Slt tout le monde ! Je viens vous donner une petite astuce si vous voulez pas trop galérer pour faire des dollars ...
Donc premièrement choisissez une bonne voiture qui tient la route (réglé ect...) et commencer la série "Time Attack" puis "USA Time Attack Pro Challenge" , une série de trois courses de 4 minutes environs hein ...
Commencez les deux premières et arrivé à la dernière vous finissez la course mais au lieu de faire "continuer" cous faites "Rejouer" ainsi cela vous permettras de gagner l'argent de la course + le bonus de série ! Et cela sa va s'en dire pour toutes les séries !
C'est a dire que bon celle que je vous ai donné en exemple c'est la technique du fainéant , je m'explique :
Étant donné que c'est du Time Attack pas besoin de faire 36 tours , y'a juste un chrono de 4 ou 5 minutes donc ce que je fait , dès que la course démarre on est élancé avant la ligne d'arrivée . Qu'est ce que je fait ... Je monte sur les freins ! lol (J'ai enlevé les dégâts dans le jeu) et je recule en faisant attention au chrono pour ne pas être disqualifié mais avec un peu d'entraînement c'est "finger in the nose" ...
Donc je recule pour reprendre un meilleur élan sans que personne me gêne ! En gros on est tout seul sur la piste , vous suivez ?!
Et donc la je pète un chrono que l'IA ne peut rivaliser on peut leur mettre quelques secondes facile quand tout est bien réglé .
Puis bas en général un seul tour suffit ! Donc une fois premier je retape un tour bien sur mais tranquille et je m'arrête pas loin de la ligne d'arrivée puis j'attends que le chrono défile . Dès qu'il tombe à zéro y'a plus qu'à passer la ligne ! Bravo vous êtes premier ! lol ...
Pour finir donc pour booster l'argent on reste sur la dernière course qui est "Dakota" c'est un ovale super simple et je reste sur celle la ; par contre sur "Dakota" je ne recule pas hein ! Là pas besoin , on est très bien élancé et la piste est assez large ! Enfin je crois
...
Puis bah vous faites votre tour et vous vous arrêter sur le coté et vous passer la ligne à zéro de chrono et ainsi de suite ...
J'ai fait le calcul y'a trois courses de 10 000 dollars ça fait 30 000 de courses + le bonus qui donne environ 15 000 dollars mais bon quand tu fais "Dakota" en boucle ça te donne environ 25 000 Dollars toutes les 4 minutes ...
Maintenant y'a une autre technique , la technique un plus pro mais là pas de fainéantise ... !
Ça consiste à rejouer la série "GT1 Hockenheim" qui pour le coup paye bien !
Si vous voulez pas trop galérer vous mettez en facile au pire ça rapporte quand même 23 000 par course en environ 5 minutes + le bonus de course de 34 500 dollars ce qui vous donne 57 500 dollars toutes les 5 minutes !
Voilà ! Je vous est tout dit donc si vous avez des questions ou autres allez y !
Par contre le "GT1" il faut être au taquet tout le temps pas de répit comme "Dakota" voilà pourquoi j'appelle "Dakota" la technique de "fainéant" ...
++ tout le monde et à bientôt ! ^^