CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent rapide

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
16 avril 2011 à 10:36:58

Voila pour les 10 000 000 en mode carriere j'ai trouver le plus rapide et le circuit Silverstone en GT3 ( difficil) on gagne 22 000$ en 3 min

Soit 7333$/min

Et vous ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
16 avril 2011 à 10:47:43

Pas mal :) moi g t a 5000/min avec les duels

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
16 avril 2011 à 10:55:04

Sa risque d'etre long pour les 3million qui manque en fin de carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 15:51:09

Slt tout le monde ! Je viens vous donner une petite astuce si vous voulez pas trop galérer pour faire des dollars ...

Donc premièrement choisissez une bonne voiture qui tient la route (réglé ect...) et commencer la série "Time Attack" puis "USA Time Attack Pro Challenge" , une série de trois courses de 4 minutes environs hein ...
Commencez les deux premières et arrivé à la dernière vous finissez la course mais au lieu de faire "continuer" cous faites "Rejouer" ainsi cela vous permettras de gagner l'argent de la course + le bonus de série ! Et cela sa va s'en dire pour toutes les séries !

C'est a dire que bon celle que je vous ai donné en exemple c'est la technique du fainéant , je m'explique :
Étant donné que c'est du Time Attack pas besoin de faire 36 tours , y'a juste un chrono de 4 ou 5 minutes donc ce que je fait , dès que la course démarre on est élancé avant la ligne d'arrivée . Qu'est ce que je fait ... Je monte sur les freins ! lol (J'ai enlevé les dégâts dans le jeu) et je recule en faisant attention au chrono pour ne pas être disqualifié mais avec un peu d'entraînement c'est "finger in the nose" ...
Donc je recule pour reprendre un meilleur élan sans que personne me gêne ! En gros on est tout seul sur la piste , vous suivez ?!
Et donc la je pète un chrono que l'IA ne peut rivaliser on peut leur mettre quelques secondes facile quand tout est bien réglé .
Puis bas en général un seul tour suffit ! Donc une fois premier je retape un tour bien sur mais tranquille et je m'arrête pas loin de la ligne d'arrivée puis j'attends que le chrono défile . Dès qu'il tombe à zéro y'a plus qu'à passer la ligne ! Bravo vous êtes premier ! lol ...

Pour finir donc pour booster l'argent on reste sur la dernière course qui est "Dakota" c'est un ovale super simple et je reste sur celle la ; par contre sur "Dakota" je ne recule pas hein ! Là pas besoin , on est très bien élancé et la piste est assez large ! Enfin je crois :) ...
Puis bah vous faites votre tour et vous vous arrêter sur le coté et vous passer la ligne à zéro de chrono et ainsi de suite ...

J'ai fait le calcul y'a trois courses de 10 000 dollars ça fait 30 000 de courses + le bonus qui donne environ 15 000 dollars mais bon quand tu fais "Dakota" en boucle ça te donne environ 25 000 Dollars toutes les 4 minutes ...

Maintenant y'a une autre technique , la technique un plus pro mais là pas de fainéantise ... !
Ça consiste à rejouer la série "GT1 Hockenheim" qui pour le coup paye bien !
Si vous voulez pas trop galérer vous mettez en facile au pire ça rapporte quand même 23 000 par course en environ 5 minutes + le bonus de course de 34 500 dollars ce qui vous donne 57 500 dollars toutes les 5 minutes !

Voilà ! Je vous est tout dit donc si vous avez des questions ou autres allez y !

Par contre le "GT1" il faut être au taquet tout le temps pas de répit comme "Dakota" voilà pourquoi j'appelle "Dakota" la technique de "fainéant" ...

++ tout le monde et à bientôt ! ^^

BILLY-THE-KID_D
BILLY-THE-KID_D
Niveau 5
18 avril 2011 à 22:17:07

MERCI

Tu le méritais ! :ok:
:rire2:

Urgo2
Urgo2
Niveau 3
18 avril 2011 à 22:32:25

+1
:merci:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
18 avril 2011 à 22:34:03

BILLY-THE-KID_D regarde t'est mp je tais envoyer un message

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
19 avril 2011 à 00:44:54

:merci: Mocpac avant ta technique je tournée a 7333$/min maintenant avec la serie "GT1 Hockenheim" et son gain de 57 500 je tourne a 11500/min

Si je comprend bien sa marche pour toute les séries dont la derniere en GT1 "championnat FIA" 23000 (en facil) + 90 000 de prime soit un total de 113000 par course de 6min

donc 18833$/min

Urgo2
Urgo2
Niveau 3
19 avril 2011 à 16:08:09

Oui mais avec le dernier championnat GT1 tu vas te tapper 1 heure de course pour arriver au dernier challenge alors que sur Hockenheim tu y est en 10 min :-))) a toi de voir si tu as du temps ou pas (car lorsque tu quitte le championnat tu revient automatiquement a la premiere epreuve :-( , donc il ne faut jamais quitter le jeu ou bien recommence)---> donc Hockenheim est bien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 20:13:17

Content d'avoir pu vous aider les gars ! A vos manettes , prêt , partez !!!

Et oui pour le dernier GT1 j'ai pas trop la motive et puis comme ça on peut en faire un peu tous les jours pas besoin de s'acharner dessus pendant des heures, à raison d'une heure ou deux par jour pas plus ...

Sur ce je vous dit peut être à bientôt et surtout amusez vous ! enjoy !

Stitch5457
Stitch5457
Niveau 8
19 avril 2011 à 22:48:45

Merci , surtout bien pour ceux qui n'ont pas encore fait le championnat GT1 quoi ! Je me vois pas le refaire mais si il est simple comparé a l'endurance.

behemot235
behemot235
Niveau 4
15 juillet 2011 à 16:57:50

moi j'arrive pas avoir l'argent en plus sur les circuit que j'ai déja fait, donc j'aimerai bien plus d'éclaircit

rom1-87
rom1-87
Niveau 1
22 janvier 2012 à 23:37:20

moi perso je fais le velocity tours de Miami avec des voiture de classe A. Il y a deux course à 22000 à faire. La dernière course se fait en 3 min grand max voir 2 min 40 avec une bonne voiture. La prime est d'env. 30000 donc ça fait 50000 toute les 3 min. C'est un peu moins que le champ GT1 (16666/min) mais c'est super facile et c'est rapide d'aller a la fin du championnat.

La vidéo du moment