salut,
plusieurs chose s'offre a toi pour ce qui et de l'adhérence a commencer par passe pour des pneu semi-slick en "PRIORITÉ" ensuite le freinage t'aidera grandement en entrer de courbe une grosse cylindré c'est bien mais faut avant tout pouvoir l'areté
Les suspension sont quand a elle un facteur très important dans le maintien de l'adhérence a grande vitesse ou dans les courbes un mauvais réglage dans tes suspension t'enverront droit dans le bac a sable au premier virage
Prend ta voiture sur un circuit asser cour pour commencer pour pouvoir régulièrement comparer tes temps au tour en fonction des changement apporter (il faut avant tout que tu soit régulier dans ta conduite pour que tes temps soit casi identique d'un tour a l'autre )
une fois le tracé bien maitrisé commence tes réglage lit bien les instruction donné par rapport a chaque réglage commence d'abord par réglé ton étagement car si tu règle tout avant l'étagement tu devra tout refaire car tu n'arrivera pas a la même vitesse en entrer de courbe
pense a bien regarder le type de piste (salissure,crevasse,bosse,saut,rapide ou sinueux)
Je te conseil enfin de faire sa en réglage rapide au garage tu vas sur réglage puis sur tester tu pourra ainsi tout régler en direct sur la piste
essai différent réglage jusqu'à obtenir le comportement souhaité tout en essaillant que tes temps au tour s'améliore
Voila j'espère que sa t'aidera mais il faut de la patience ne l'oublie pas