CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adhérence

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
14 avril 2011 à 14:04:33

Bonjour à tous.

Le gros problème de ce jeu est sans aucun doute le manque d'adhérence de la caisse qui glisse dans tous les virages.

Y-a-t-il un moyen de changer radicalement cela SVP?

Logts
Logts
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:17:37

En priorité, améliorer la voiture grace aux suspensions, freins et pneus au lieu de la faire gonfler le moteur a 800cv

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
14 avril 2011 à 14:19:33

merci pour ta réponse.

D'autres trucs peut etre?

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
14 avril 2011 à 14:31:59

changer les pneus et les freins est le plus important je pense.
après tu peux aussi alléger la voiture et réduire le sous virage

jacks_fuhrer
jacks_fuhrer
Niveau 6
14 avril 2011 à 14:32:12

le sur virage pardon

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:37:18

c'est pas gonfler le moteur qui va te faire gagner de l'adhérence :sarcastic:

krissg60
krissg60
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:39:48

En quoi avoir 800cv t'aidera à tenir la route ???

Si ta voiture ne tiens pas la route, c'est parce qu'elle est trop puissante ou parce que tu freine pas assez.

Tu ne pilote pas un train !

huntergaara
huntergaara
Niveau 7
14 avril 2011 à 15:53:58

Ne frêne pas trop brutalement dans chaque virage et accélére doucement en virage surtout si tu as une propultion priviligie les amélioration de conportement a celle de la puissanse

densentsu
densentsu
Niveau 5
14 avril 2011 à 16:36:49

salut,
plusieurs chose s'offre a toi pour ce qui et de l'adhérence a commencer par passe pour des pneu semi-slick en "PRIORITÉ" ensuite le freinage t'aidera grandement en entrer de courbe une grosse cylindré c'est bien mais faut avant tout pouvoir l'areté
Les suspension sont quand a elle un facteur très important dans le maintien de l'adhérence a grande vitesse ou dans les courbes un mauvais réglage dans tes suspension t'enverront droit dans le bac a sable au premier virage
Prend ta voiture sur un circuit asser cour pour commencer pour pouvoir régulièrement comparer tes temps au tour en fonction des changement apporter (il faut avant tout que tu soit régulier dans ta conduite pour que tes temps soit casi identique d'un tour a l'autre )
une fois le tracé bien maitrisé commence tes réglage lit bien les instruction donné par rapport a chaque réglage commence d'abord par réglé ton étagement car si tu règle tout avant l'étagement tu devra tout refaire car tu n'arrivera pas a la même vitesse en entrer de courbe
pense a bien regarder le type de piste (salissure,crevasse,bosse,saut,rapide ou sinueux)
Je te conseil enfin de faire sa en réglage rapide au garage tu vas sur réglage puis sur tester tu pourra ainsi tout régler en direct sur la piste
essai différent réglage jusqu'à obtenir le comportement souhaité tout en essaillant que tes temps au tour s'améliore
Voila j'espère que sa t'aidera mais il faut de la patience ne l'oublie pas

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:52:40

Merci beaucoup à toi densentsu et merci aux autres aussi.

La vidéo du moment