Salu a tous et a toutes aujourdhui je voulai acheter shift 2 en edition limite et en refardent le videos commenter et forume yen a ki dise quil nest pas top top help
vieuxkenn
Niveau 18
14 avril 2011 à 12:24:44
Prends le sans hésiter mec , c'est de la bombe !!!
Franchement sans aucune aide à la conduite , avec l'ia à fond , il est fabuleux ce jeu , j'm'y éclate !!!
ezekiell666
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:25:28
Question de goûts, y'en a qui y arrivent pas du tout à cause d'un défaut de latence mais y'a des réglages pour réduire cette latence. N'écoute pas les conneries que les gens te disent, arrange toi juste pour tester le jeu, rien d'autre ne te dira s'il est bien ou pas. Surtout sur ce forum, les mecs qui viennent c soit qu'ils adorent soit qu'ils detestent mais en tout cas le jeu ne les laisse pas indifférents !
Autolog
Niveau 18
14 avril 2011 à 12:28:33
C'est surtout les mauvais perdants qui blâment le jeu... Ne les écoutes pas. Ce jeu est simple, très immersif et ne cherche pas à refaire le monde des bisounours sur les circuits.
anis78
Niveau 5
14 avril 2011 à 12:28:39
Ok merci mais esque ya du monde en ligne?
sylvain_huit
Niveau 36
14 avril 2011 à 12:44:30
lol dans mon cas jadore pas mais je deteste pas non plus
il est bien mais sans +
mais si tu veut un bon jeux de course pren le il en veut le coup
kite987
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:59:01
ton message pique les yeux...déja applique toi mieux écrire quand tu as un truc "urgent" mais surtout très relatif à demander aux gens..et que tu peux juste aller lire les avis et tests ou faire une recherche.