C'est un peu tôt, oui, mais pourquoi pas ? Quand on est pas frustré ni fanboy et quand on veut surtout pas se rassurer dans le fait que ce jeu est 100% simu, on se rends compte avec objectivité du manque actuel pour qu'il en soit une vraie. Mais je suis vraiment persuadé que ce jeu possède une base solide pour la suite...
Je précise que je ne suis qu'au début de la carrière (12%), il se peut donc que je liste des choses qui existent déjà (nettement par rapport au online.)
Un jeu encore plus axé réalisme/simulation (physique toujours meilleur, gestion de l'usure des pneus, essence, etc.). Pas forcément le rendre dur pour le rendre dur ©Rivaol mais vraiment aller dans l'esprit des GTR/Rfactor/LFS/etc.
Une finition plus soignée (vues intérieures), des graphismes plus fins (je ne demande pas forcément quelque chose de plus beau), idem pour la modélisation.
Moins d'effet de flou ainsi qu'une meilleure profondeur de champs, très utile pour ceux qui jouent sans ath (sinon merci les virages surprises quand on "oublie" un tracé de course).
Une IA aussi bonne mais moins bourrine, qui privilégie encore plus l'esquive à l'auto tamponneuse.
Je n'ai pas encore joué en ligne mais je suppose que beaucoup s'amusent à faire comme l'IA, à foncer dans le tas, donc (si ce n'est pas déjà le cas) : instaurer des pénalités en secondes pour les bourrins volontaires. Faire aussi en sorte que ce soit les responsables qui partent en vrille et non toujours ceux qui se font foncer dans le tas.
Gestion des dégâts encore plus réaliste (je crois qu'on peut foutre en l'air la direction, mais pour ce qui est de la boite de vitesse ? Dans certaines simulation PC si on les passe sans lâcher l’accélérateur...
).