Bonsoir à tous,
j'ai une nouvelle a vous annoncer...
Ce jeu est tout simplement bidon, dans tous les sens, à tous les degrés. A part peut-etre le graphisme, sinon, ce n'est que de la pub, MARKETING PENDANT QUE LE JAPON EST DANS LA M****.
J'ai meme des doutes pour Battlefield 3...
Ne JAMAIS acheter Homefront. (risque de pétage de cable dù au sous que vous venez de jeter par la fenetre).
Bref, a partir de maintenant, pendant que le Japon ne s'en sortira pas, ne revez pas de jeu révolutionnaires, c'est impossible. Des que vous verrez une pub de ouf avec pleins d'effets speciaux et tout, des explosions de partout, etc... Ne l'achetez pas. C'est du "foutage de gueule public"
Merci,
Pour certains, ce topic sera jugé "inutile", je m'en fiche car pour moi il y a un message, je ne reponderai plus.
A+
PEACE