CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de code

[firzen]
[firzen]
Niveau 3
09 avril 2011 à 12:11:51

Bonjour à tous,

J'ai en effet un petit problème avec ce Shift 2.
Lorsque j'ai entré le code mon Online Pass dans le jeu, il m'a demandé de télécharger un DLC donc je l'ai fait et il me dit que j'ai débloqué la Lamborghini murciélago, ect...
Le problème, c'est que je ne vois nulle part ces voitures.
Ni dans mon garage ni ailleurs, à quoi sert exactement ce code ONLINE PASS ?

Merci à tous.

BzH_ced
BzH_ced
Niveau 3
09 avril 2011 à 12:59:40

bonjour,

je crois qu'il faut que tu ailles dans le magasin pour acheter les voitures débloquées, elles sont disponibles pour 0€.
voilà, bon jeu :-)

[firzen]
[firzen]
Niveau 3
09 avril 2011 à 13:41:44

Non, il n'y a rien. Je comprend rien à ce code en fait, avant d'éteindre la console je n'arrivais pas à entrer le code, là j'ai re-rentré le code et re-télécharger le contenu mais cette fois il ne me dit plus que j'ai débloqué telles voitures.

Je comprend rien à ce code de merde.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 avril 2011 à 14:00:32

pfff... la recherche ça existe...

tu dois avoir hot pursuit et ça t'a débloqué la lamborghini reventon de police et la pagani zonda roadster, et je crois que ces voitures ne sont pas accessibles en carrière, mais seulement en course simple ou multi.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
09 avril 2011 à 14:11:46

J'ai eu le problème que toi [Firzen]. Mais en trainant un peu dans les menus ça s'est débloqué.
J'ai remarqué aussi que dans la colonne jeu sur le XMB, en dessous de shift, il y avait une icône rappelant le téléchargement de la fonction code édition limitée. En cliquant dessus ça a disparu.

[firzen]
[firzen]
Niveau 3
09 avril 2011 à 14:40:02

Tolinx, je n'ai pas hot pursuit. J'ai seulement Shift et Shift 2.

patrick000
patrick000
Niveau 37
09 avril 2011 à 15:10:46
[firzen]
[firzen]
Niveau 3
10 avril 2011 à 00:46:07

Patrick, j'ai déjà essayé ce que tu dits. J'ai bien une version limitée avec le code au dos de la notice, je vais dans BONUS dans le menu de NFS, je rentre le code et ensuite, j'ai vu les trois voitures qui se sont bien débloquées mais je suis allé dans le magasin et aucune de ces voitures présentes.

Filth29
Filth29
Niveau 5
11 avril 2011 à 21:01:52

j'ai fait la même manip et j'ai débloqué l'alfa romeo giulietta, la murcielago et la ford ...
tu les retrouves dans le magasin à 0 Cr comme indiqué plus haut.
si tu ne les a pas, essaie de retélécharger le DLC (dans l'historique de tes DL de ton profil)

La vidéo du moment