CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis partagé !!

munegu76
munegu76
Niveau 6
08 avril 2011 à 16:17:13

Bonjour à tous,

Voilà quinze jours que je suis le forum et j'entends beaucoup d'avis positifs et autant de négatifs. Alors, j'hésite toujours à l'acheter, pour être sûr de faire le bon choix est-ce que j’achète shift 1 pour voir si j'aime ?

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
08 avril 2011 à 16:26:40

...

munegu76
munegu76
Niveau 6
08 avril 2011 à 16:33:45

Oui tout à fait, mais de plus ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
08 avril 2011 à 16:38:17

Ne prend surtout pas le 1, il y a bcp de défauts corrigés dans le 2, il est extra. Un conseil met le en Elite et règle bien ton pad ton volant, ensuite c ke du bonheur !

kite987
kite987
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:39:08

tu veux un conseil: attends un patch.
pour être plus prolixe, il y a un certain nombre de probleme, qui ne sont pas sans rappeler shift 1 à sa sortie , malheureusement, voitures sont peu contrôlables avec les paramètres par défaut ( et encore , sur consoles au pad , c'est galère, sur pc il y a une astuce), à moins que tu ais un volant et du temps à passer pour trouver un bon réglage avec les conseils sur le net ( ici même, tu trouvera les definitions des parametres).J'ai mis un 19 au jeu, je lui aurais mis 14 au pad car il est quasi injouable avec les grosses caisses, et même ca demeure assez imprecis.
donc 50 e pour une bêta, ca fait mal.attends quelques semaines, ou prends le en occaz.

munegu76
munegu76
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:04:56

Ok merçi bien des conseils !

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:15:53

s'incerment je suis sur xbox ce jeux est exellent fonce tu ne le regretera pas j'avais pas aimé le 1 ?mais le 2 est top

ptitchi
ptitchi
Niveau 7
08 avril 2011 à 18:02:42

T'es malade, même au pad il est genial, suffit juste de savoir gerer la voiture !!

vikingasgard
vikingasgard
Niveau 22
08 avril 2011 à 19:23:02

de prendre le 1 te serviras pas a grand chose, j'avais le 1 et j'avais pas accroché, je ne me faisait pas a la jouabilité alors que le 2 je m'éclate, donc prend le 2 directement t'économisera des sous

SPIKE-SPI3GEL
SPIKE-SPI3GEL
Niveau 9
08 avril 2011 à 19:33:44

Le jeu est assez beau, plein de voitures et d’améliorations, mais le gameplay est à chier, vraiment pas réaliste.

Bzomra
Bzomra
Niveau 4
08 avril 2011 à 19:50:20

Moi j'ai kiffé, faut juste bien régler l'option retour de force pour ajuster la jouabilité et aucun soucis de réalisme je trouve quand c'est réglé ... je l'ai pris sur http://www.step-games.com/ (j'ai aussi préco Portal 2 :pp) il est moins cher (39€) si tu veux ++

Martrix
Martrix
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:04:18

Si les avis sont partagés c'est parce que d'un côté , il y a les joueurs venant de GT5 et Forza et qui sont déçus alors qu'ils ne prennent même pas le temps de régler leurs voitures alors que c'est un des points les plus importants du jeu. D'un autre côté , il y a les adeptes de simus PC (GTR et RF ) qui règlent leur voiture et voient alors le vrai potentiel de ce jeu génial .Entre ces 2 classes de joueurs , il y a ceux qui comme moi viennent de GT5 (ou Forza) qui ce sont habitués à régler leur caisse et à apprivoiser la bête qui une fois domptée est tout simplement génial .

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 avril 2011 à 00:42:05

Très bien dis Martrix :ok:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
09 avril 2011 à 10:28:53

Regarder - comprendre - agir : a appliquer a 200% a ce jeu geant ! faut juste s'en donner la peine mais une fois que c'est fait rien ne lui arrive a la cheville en terme de realisme et sensations - Du bonheur en barre ! vite le patch afin de pouvoir en profiter a fond

La vidéo du moment