shift est tous sauf une vraix simu
comme la dit mon vdd gt5 est facile a prendre en main si tu emploit les aide mais sans aide sur une propulsion ta interet a bien gerer sinon c le tete a queu assurer
shift tu glisse en 4wd c'est pas logique du tous les 4wd son les voiture qui adere le mieu a la route
perso sur gt5 je roule sans aide cazy je laisse juste l'abs sur 3 et la recuperation de frainage le reste je retire
donc si jaccelere a font en propu sa patine a font
dans shift tu fais sa tu patine meme pas
un truc a dire encore shift n'est pas une simu