Mdr shell, l'écran importe BEAUCOUP dans la config u_u, avant d'avancer des choses stupides, donnes les informations demandées sans faire de commentaires u_u
La résolution dépend de ton écran, Si tu as un 23" tu joueras en 1920*1080 (à condition que la reste suive), sinon baisses la résolution sans changer aux réglages graphiques, ça peut t'aider à moins lagguer, si jamais ça continue, remets ta résolution en 1680*1080, baisses les réglages graphiques ... Si ça lague toujours, c'est que ton pc est pas assez performants, donc du coups, tu baisses la résolutions et les réglages graphiques