Je ne pense pas faire un double post (sinon,désolé).
Pour le drift,voici ma façon de faire:
Premièrement,les 2 voitures gagnées dès le debut du jeu suffisent:la 240SX Drift Alliance et la RX8 Red Bull.
Inutile donc de se prendre la tete a savoir quelle est la meilleur caisse pour le drift.
Tout d'abord,la vue externe s'impose(du moins pour moi).
Pour les épreuves type oval,prendre la RX8.
Pour les circuit peu large et très sinueux,ou on n'a pas besoin, et surtout aucun interet, d'avoir beaucoup de puissance, prendre la 240SX.
Certaines epreuves sont des championnats,ou la,il est normalement impossible de changer de caisse entre 2 courses.Et bien,par exemple, si le premier circuit est un oval, faire l'epreuve avec la RX8,puis,si le circuit suivant est sinueux,il faut faire "quitter",puis retourner sur le championnat démarré,faire "choisir autre voiture",prendre la 240SX,puis choisir "continuer".Le championnat redemarrera alors du second circuit,prenant en compte votre 1ere place du premier circuit.