Alors voila j'ai un bug qui est plutôt chiant étant donné qu'il m’empêche de me servir de mon jeu... je m'explique:
quand je lance le jeu tout va bien je passe la vidéo d'intro, le jeu charge les données, se connecte à autolog et la j'arrive au menu principale (au tour de la nissan) et plus rien ne se passe: je ne peux aller nulle part mais ça ne viens pas de la manette ni de la console car quand j’appuie sur le bouton PS, le XMB s'ouvre sans problème... une solution SVP (hier soir le jeu marchait très bien...
)