bjr a tous, shift 2 est tres fluides, et tres beau.
ma configuration, core i5 750 3.8ghz 3go ddr3 xmp et gtx 470 oc a 780mhz.
aucun lags en vsync jsuis a 60fps constant. detail maximun et en 1980*1600
par contre ce jeux est bourré de physx, par contre il est géré par defaut par le cpu, si bien que meme le phyx configuré sur le gpu dans le panneau de configuration c quand meme le cpu qui gère, d'ou un bon quad core pour ceux qui peine a le rende fluide.