CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Pc ?

Manzano7
Manzano7
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:56:14

Pourquoi,je fais tourner tout mes autres jeux a fond(Crysis 2,F1 2010,Nba 2K11,Batman...)et pas shift 2?
Pour y jouer a peu pres bien,je dois activer anisotropic x16 dans le ccc,et enlever le filtrage dans les options du jeu,mais c'est vraiment pas beau ni super fluide,bizarrement shift 1 tourne super bien!

j'ai mes pilotes a jour!

Pouvez vous m'aider?

Merci a vous

Maxime33974
Maxime33974
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:59:02

C'est quoi ta config PC ?

Manzano7
Manzano7
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:07:41

processeur: intel core extreme X9770 3.20 ghz
4 GO
Hd 4870X2 pas crossfire
Vista 64bit

Maxime33974
Maxime33974
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:41:32

Oué c'est bizarre, il doit y avoir un dysfonctionnement dans ton PC ou un truc dans le genre, désolé je peux pas t'aider.
Ou sinon réinstalle ton jeu, on sait jamais et revérifie bien tes pilotes :ok:

Manzano7
Manzano7
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:53:16

j'ai deja fais tout ça,mais merci bien!!

jondavis57
jondavis57
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:12:09

manzano7 => Ne cherche pas plus loin tu as une carte bi-gpu et malheureusement il n'y en a qu'un seul qui est utilisé voilà pourquoi.
J'ai le même problème avec ma GTX295, il y avait déjà eu ce souci à la sortie du 1er Shift.
De ce que j'ai pu voir sur les forum essaie les derniers Catalyst 11.4 apparemment ca améliore les graphs.

En espérant avoir pu t'aider.

marduk36
marduk36
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:10:01

bjr a tous, shift 2 est tres fluides, et tres beau.
ma configuration, core i5 750 3.8ghz 3go ddr3 xmp et gtx 470 oc a 780mhz.

aucun lags en vsync jsuis a 60fps constant. detail maximun et en 1980*1600

par contre ce jeux est bourré de physx, par contre il est géré par defaut par le cpu, si bien que meme le phyx configuré sur le gpu dans le panneau de configuration c quand meme le cpu qui gère, d'ou un bon quad core pour ceux qui peine a le rende fluide.

jondavis57
jondavis57
Niveau 5
03 avril 2011 à 22:21:54

marduk36 t'es hors sujet...il y avait le même problème avec le multi-gpu à la sortie de Shift 1. Mon proco est i7 950 O/C a 3.8 Ghz pas de souci de ce côté là.
Ta 470 est une single GPU aussi performante que ma 295... le problème c'est que ma CG tourne tout juste à la moitié de ce qu'elle peut envoyer du fait que le SLI ( ou Crossfire ) n'est pas géré par le jeu.

marduk36
marduk36
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:25:39

ta esayé le dernier pilote nvidia en version beta?

marduk36
marduk36
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:29:54

Dans le panneau nvidia de configuration tu peux faires des forcage en tout genre. notament tu peux forcer le mode multi gpu et bien d'autres paramètres pour les jeux, comme l'antialaising ou l'anisotrope... si sa peux t'aider au passage.aplus et bn courage

antho0606
antho0606
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:31:34

desactive le catalyst AI en metan les pilote 10.5 ou 10.7 et il y'a un truc sur le net qui traine "shift 2 ati performence fix"

La vidéo du moment