Bonjour,
Voilà, je vais bientôt m'acheter Shift 2, mais une question reste pour moi problématique : la configuration. je sais, elle est affichée mais comme je ne suis pas très fort en informatique...voilà ma config. :
Windows 7 64bits, AMD Athlon II X2, 4gb DDR2, et carte graphique Nvidia Geforce 310 512mb.
Je voulais savoir comment tout ça me permettrait de jouer ?? (parce que 50€, c'est une somme tout d'même...)
Merci !!