CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug carriere !!!

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 08:36:31

Pas compris : j'etais a 14% de carriere , niveau 17 hier soir, je lance le jeu ce matin surprise : au menu principal seules les option carriere et options sont dispos , plus de garage , de live etc etc ??? mais suis tjr a 14% et 17 ...bref , je recommence la tt premiere epreuve , ai acces de nouveau a tout , mais toutes les courses que j'avais deja faite sont fermées, donc je recommence les epreuve D modern, et la bien qu'ayant terminé , les suivante ne se debloquent pas...Youpie !!! je pense que je vais devoir tout effacer et tout recommencer , bien joué EA ! Et il semble que je ne sois pas le seul , il est arrivé un truc similaire a mon fils , donc : attendez vous au pire les gars Bons jeux qd meme

altarba
altarba
Niveau 6
03 avril 2011 à 08:47:14

C'est galère comme problèmes.
Mais il est loins d'être sans défauts,ici je fais les deux courses d'endurance,5 tours sur un circuit pas simple quand mème et de nuit,et plus de phares alors que j'ai pas crashé la caisse,et la ligne au sol disparait tout le temps,du coup j'ai du arrêter au 4em tour,ça me fait grave chier quand mème!!

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:24:41

Ouais , bienvenue sur terre ou le maitre mot est argent !!! bref , j'espere qu'ils vont corriger tout ça tres vite sinon ils risquent de se faire insulter...proprement :)

arctik21
arctik21
Niveau 1
03 avril 2011 à 17:17:17

Salut j'ai exactement le même problème que toi jetait niveaux 14 hier soir en coupant la console, et cette aprem en voulant reprendre ma carrière j'ai accès seulement à la course moderne D toutes les autres qui étaient pourtant débloquer la veille sont bloquer par le cadenas pfff

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:40:18

Cherches pas : aucune solution si ce n'est de recommencer , mais cette fois , je conserve une copie de la sauvegarde sur USB - je ne dis pas que c'est la solution ultime mais bon , on verra

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
06 avril 2011 à 03:56:15

alors pour ma part, je joue sur ps3 et j'ai rencontré :

-- freeze intempestifs (très régulière).
-- écran noir.
-- disparition des commandes en courses.
-- coupure de son ( voir plus de son du tout)
-- voitures qui démarre de travers.
-- phares des voitures éteins en courses de nuit.(vois rien)
-- tout les véhicules adverses disparus.
-- chrono bloqué.
-- tonneau sans rien toucher.
-- aiguilles de compteur qui s'affolent.
-- bras du conducteur reste figés.

pffffiou et je suis sur que j'en oublie encore...

pour l'instant j'en suis a 97 heures de jeux, j'ai retourné le mode carrière et je pense avoir fais le tour de tout les BUGS que propose shift 2..( et il y en a un paquet)

en tout cas ils ont sérieusement du boulot pour faire un patch, assez costaud pour corriger la plupart d'entre eux ce serait dejas bien, en particulier les freeze dans les menus.

dommage dejas que le gameplay est a la ramasse, alors si en plus on lui colle tout ces problème, cela ne donnera pas un jeu sur le quel on prendra plaisir a faire des chrono.. mais bon il paraît qu'il faut s'habituer a des jeux NON fini...

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
06 avril 2011 à 04:54:17

Moi je vend ce jeux et je vais acheter Mortal Kombat 9 à sa sortie

frendid
frendid
Niveau 9
06 avril 2011 à 05:27:40

High, salut à tous les "shifters", vous me faites flipper ! La majorité des soucis rencontrés étaient sur 360, mais je voix que la ps3 n'est pas en reste, du coup je sais tjs pas sur quelle bécane le prendre ! Ayant un blem' de connexion avec xbox live j'avais opté pour la version ps3 qui me paressait + stable et comptais l'importer d'Angleterre, mais je vais attendre un peu encore. Bon courage à tous.

gsr92
gsr92
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:31:44

Perso j ai eu aucun bug avec ma version ps3.
Que ce soit affichage, sons ou autres, rien à redire.

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:28:38

ben continue de jouer tu finira par les avoir aussi, y a pas de raison, on a les même jeux.

nouveau bugs pour moi :

sans compter toutes les freeze bien sur, alors:

-- voitures et son des moteurs au ralenti..
-- image fixe avançant par micro saccade..(ouf j'ai pu recommencer ma course).
-- voiture rentré dans la route.(visible a partir du toit).
-- un dernier plus strange, je rentre dans un mur, je passe a travers et la plus rien a l'écran..

mais je dois être maso, pour continuer a mettre le jeux dans ma play... je suis super frustrer de ce shift 2, VRAIMENT dommage dejas que le gameplay c'est du grand n'importe quoi, mais ca a la limite on peut toujours faire avec, mais tout ces bugs c'est ouf..DOMMAGE avec un gameplay mieux calibré et zéro bugs a l'horizon on était pas loin d'avoir une merveille de jeux de voitures, et au lieux de ca on ce retrouve avec une sorte de mixe arcado-simulation, qui ne tiens pas la route et c'est le cas de le dire...

surf unleashed 2, ca collerai comme appellation je trouve, ceci n'est pas du troll, mais juste un joueur qui est passé de l'excitation a la déception..

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
06 avril 2011 à 18:56:34

C'est quand même une honte de vendre des jeux bugés a ce point, ils ne sont peut être pas assez cher leurs putains de jeux.

Moi perso sur PS3 j'ai régulièrement le jeu qui se bloque et je dois rebooter la console donc bien lourd a force !

basque76
basque76
Niveau 17
06 avril 2011 à 20:18:39

ben moi tout marche nickel ............. inquiettez vous plutot de la santé de votre lecteur blue ray ........... j'ai pesté comme vous sur un autre jeu avant que ma play me lache ........ et bizarrement avec une nouvelle play plus de soucis

apres oui le probleme avec ea c'est qu'ils imposent des delais tres court aux devellopeurs ne leur permettant pas de fignoler leur bebe a leur guise ( et se dise qu'apres tout les patch sont fait pour ca ) entrainnant souvent de nombreux bug.

ah capitalisme quand tu nous tiens.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
06 avril 2011 à 20:35:26

Ouah sa fait peur vos bug, je sens que je vais faire une double sauvegarde sur clé USB, sinan a part plusieurs freeze avc reboot et ecran noir j'ai pas eu trop de bug je suis sur 360

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:51:47

ce n'est pas les consoles qui déconne mais bel et bien le jeu..
et sur tout les support ca bug a mort.

j'ai 3 ps3, et je joue sur ma nouvelle, et sur aucune machine le jeu marche normalement...

faut pas chercher ce jeux n'est pas fini c'est tout...moi je fais que ca de mon temps je joue toute mes journées, donc je peux te dire que des heures de jeux sur shift 2 j'en ai.. ET DES BUGS j'en ai en pagaille..comme tout le monde qui passe plus de 2 heures d'affilés sur le jeux...

tu verra si tu passes une grosse session de jeu, tu aura forcément un bugs ou un autres. ce jeux et mauvais en plus d'être mal fini...

marre d'être un pigeon, marre de tout ces joueurs qui accepte et qui défende ce jeux a tout prix alors que l'on ce fait arnaquer.

bientôt on aura plus de pubs de jeux, que de contenue sur la galette, ahhh pour ca ils étaient la, toute l'année a faire de belles vidéos, blablabla graphisme, blablabla circuits, blablabla réel....pffff tu parles mets tes tunes dans le jeux au lieu des pubs...

TROP DE BUGS TUE LE JEUX....

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:46:58

tchaaki : vu que t'es sur 360 : tu reçois toujours les primes cash de niveau pilote ? Merci

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
06 avril 2011 à 23:51:31

Oui aucun soucis avec les primes, mais bon maintenant j suis niv. 20 alors pour l'argent pas le choix... faut faire des courses :)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
06 avril 2011 à 23:54:34

Pour xX-WARLOCK-Xx : Je suis en vacance et je joue tout le temps (+ de 8h par jour)et je te dis a part les freeze avec reboot et ecran noir j'ai pas encore eu de gros bug comme les tiens... je touche du bois :ok:

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
07 avril 2011 à 02:48:37

ben sérieux je t'envie "TCHAAKI", moi je n'en peux plus du jeux.... c'est tellement frustrant de voir que ce jeux passe a quelque chose prêt d'être un méga hit en puissance..

avec un affinement du gameplay, et une correction de tout ces bugs ce jeux serait une bombe total ..

-un énorme contenue..
-une longue liste de circuits.
-une grosse liste de voitures.
-de nombreux réglages. (visuel comme mécanique)
-de nombreux mode de jeux..

bref tout est la, tout y est dans ce jeux, et parfois même mieux que dans les soit disant référence du genre, alors voila c'est sur que l'on ne peut que être déçu et frustrer en tout cas pour moi ca l'est.

allez courage ou patience, on ne va pas tarder a voir arriver une M.A.J

kite987
kite987
Niveau 7
07 avril 2011 à 04:21:01

et voilà : la même chose> les boules "intersidérales"... je suuis niveau 17..

console qui freeze, donc redemarrage> , je refait donc le tuto du debut puis la premiere course> j'ai accès au garage avec mon fric, mais voiture bonus plus accessibles..épreuves carriere plus du tout accessibles non plus, j'essaye de passer un niveau supplementaire ( 18 en driftant ca vas vite) ..l'horreur, rien ne se debloque..d'autant plus que si on recommence, auqune voiture n'est dispo dès le début..vraiment n'importe quoi de sortir une bêta ( freezes, calibrages manettes douteux, plantage de sauvegardes, bugs en tous genres) ..et après ca se plaint du piratage..pfff.

HONTE.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 avril 2011 à 12:32:22

Ouah chaud !!! N'empêche j'ai appelé un pote qui l'a sur PS3 et il rencontre des bug similiaires aux votres... c'est pas la version PS3 qui est super bugué ? Bon y'en a sur 360 mais moins grave j'ai l'impression...

La vidéo du moment