J'ai essayé plein de réglages différents de sensibilité et autres paramètres de jouabilité, mais sans succès
Pour la latence, peut-être que si tu n'es pas habitué aux jeux de courses tu ne t'en rend pas bien compte, mais moi je suis un fan, je les ai quasiment tous (Forza3, GT5, Paradise, GTR, F1, Toca, Sega Rally, TDUs, etc ...) et dans chacun d'eux, dès que tu tournes, la voiture tourne, pas 1 seconde après, donc ça fait perdre tous tes repères ...
C'est comme quand tu joue à Guitar Hero sans avoir calibré le jeu, à peine 20ms peuvent tout changer ! (Ouai je suis fan de Guitar Hero aussi
)