yop,
c'est juste pour dire que la pub de shift 2 à la fin il dise need for speed shift 2 x) alors que ce n'est plus un need for speed :p faudrais qu'il se mette à la page ceux qui font les pubs x)
y'en a qui regardent les simpsons
Regarde la jaquette, en dessous l'image.