CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduite...

machao83
machao83
Niveau 5
02 avril 2011 à 11:39:26

...elle est semblable à celle de forza ou GT5? ou ppas ?

xSleepy99x
xSleepy99x
Niveau 3
02 avril 2011 à 11:43:30

Si seulement ça pouvait deja se rapprocher d'un de ces deux jeux ce serait super...

thestig25
thestig25
Niveau 7
02 avril 2011 à 11:45:46

Oui elle est semblable un fois en mode elite et ton volant ou pad bien regler et surtout un fis que t'a caisse est bien regler egalement :ok:

machao83
machao83
Niveau 5
02 avril 2011 à 11:48:00

okey merci mais l'IA elle glissse?

thestig25
thestig25
Niveau 7
02 avril 2011 à 11:49:06

non lol :ok:

Leopold-Stotch
Leopold-Stotch
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:49:42

non elle ne glisse pas, mais c'est pas pareil qu'un forza.....

Perso j'ai les 2 et j'peux pas dire que je préfère l'un ou l'autre car c'est différent, forza est axé plus simu, mais shift est nerveux un peu comme dirt 2 quand il est sorti, bien rapide et immersif, par contre il a plus de défauts que les grands du genre, bon gt 5 j'ai pas aimé....

machao83
machao83
Niveau 5
02 avril 2011 à 11:50:39

donc si je veux de la simu je prend GT5 ou shift 2 peut faire l'affaire.

machao83
machao83
Niveau 5
02 avril 2011 à 11:52:55

et aussi, je viens d'y penser, en ligne tout le monde glisse, c'est horible?!

thestig25
thestig25
Niveau 7
02 avril 2011 à 11:53:01

SHIFT 2 , avec gt5 tu sera lassé :ok: sinon je le redis la conduite peut etre tres simu une fois la caisse regler ainsi que le volant et pad mais surtout met toi en mode ELITE

sosomolotov
sosomolotov
Niveau 2
02 avril 2011 à 12:33:03

Moi je trouve la conduite très bizarre ... un exemple , roulez a 15 km/h et mettez des coups de volant droite gauche , et regardez comme l’arrière de la voiture glisse .. Faites la même manip dans la vie réel ... sa ne glisse pas , donc pour moi ce n'est pas de la simulation . Forza Ou GT5 sont des simulations de conduite , la reproduction des mouvements de caisses se rapproches le plus de la réalité . ( Mon point de vue a moi ! )

Leopold-Stotch
Leopold-Stotch
Niveau 6
02 avril 2011 à 12:41:53

Tu te fous en elite vue casque en réglant un peu la sensibilité direction l'inertie freinage et accélération et le point neutre à ta guise et c'est bon....

après je trouve juste que certaines courses sont largement plus difficiles que d'autres ( au niveau de l'ia)

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:21:58

Je confirme pour la conduite bizarre , il y a un temps de latence monstrueux entre un gauche-droite avec le pad est encore pire avec le volant , la conduite n'est absolument pas du tout réaliste , c'est bien une conduite de jeu video et basta , graphiquement sa ressemble un peut a forza surtout au niveau de la teinte sinon c'est l'eau et le vin pour la conduite , avec shift 2 ont peut si faire comme dans n'importe quel jeu avec un peut d'entrainement mais c'est la conduite de jeu video ,mon opinion est basé sur le faite que je suis automobiliste depuis plusieurs années et que j'ai eue et fait beaucoup de jeu de voitures .pour moi il n'est pas comparable a forza .

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 14:23:05

T'as bien raison , on ne peut surtout pas le comparer a Forza...Forza se fait plier sur tout les points cote modele physique et realisme de conduite...Le seul atout de Forza par rapport a shift c'est la precision d'horloge du live, ça pour l'instant ça manque a shift, pour tout le reste on ne joue pas dans la meme cour...et de loin

nitro13
nitro13
Niveau 4
03 avril 2011 à 15:38:07

Etant un grand passionner de course auto et m y adonnant des que je le peu sur console gt5 et forza sont de loin plus realiste que shift 2 qui pour ma part est exagerer dans pas mal de points et qui surtout a une physique tres etranges je parle meme pas du drift .... Mais shift est tout de meme un bon jeu dans son genre mais pas la meme cathegorie que gt ou forza et encore moin gtr 2.

kite987
kite987
Niveau 7
03 avril 2011 à 15:43:45

si tu es passioné, tu sera faire des reglages adequats ;)..
un tas de conseils sur ce forums, basse la sensibilite du volant et regarde les reglages des caisses qui sont parfois "buggées".apres c'est beaucoup mieux.

nitro13
nitro13
Niveau 4
03 avril 2011 à 17:06:31

Non c sure que apres reglage c deja moeux sans etre parfait ceci dis .... Ce qui est dommage c est que des reglages sont fait pour a ameliorer le comportement du bolide c est a dire repartion du poid , motricité , couple du moteur ou encore l espace entre les rapports pour un meilleur couple ou a l inverse une allonge plus etendu pour des vitesse de pointe plus elever mais dans shift 2 on a plus l impression qu il faut regler pour palier au defaults du gameplay et au comportement asser leger du vehicule ....

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:45:27

Personnellement je préfére GT5 à ce jeu.

nitro13
nitro13
Niveau 4
04 avril 2011 à 00:07:51

Non mais thestig25 arrene de dire nimportequoi shift 2 n a rien a voir avec un forza ou un gt ensuite tu dis qu il va se lasser de gt5 .... T a comparer le contenu des 2 jeux puis bon tu dis que shift se rapproche plus de la realité mais sans vouloir t offenser a 17 ans je doute de ton experience dans un reel habitacle .

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:02:35

Ça part un peu dans tous les sens là... Le pire est que même dans un topic qui est calme, certains arrivement à y ajouter une petite touche de troll. :hap:

Je bloque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment