CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb precision du live

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
02 avril 2011 à 11:03:07

Comme deja dit ,ce jeu est fan-tas-ti-que , mais le live est injouable meme avec plein de bonne volonté et de fairplay : impossible de rester au contact sans que ça se termine inevitablement par une collision non justifiée des qu'on se trouve trop pres , voire a qq metres !!! : faut vite regler ça. Bizarre pour les gars qui ont developpé Race Pro, qui lui etait (et reste) une reference en terme de precision des courses en live.
Une fois de plus on a un super jeu qui peche sur un point crucial, a se demander ce que foutent les debuggeurs professionnels - Bref , si vous connaissez l'adresse a laquelle il faut envoyer les reclamations , je suis preneur , postez egalement ici toutes vos appreciations concernant principalement ce probleme , des que j'aurais le lien , je ferai remonter a qui de droit en esperant que ça sera pris en compte tres tres vite - Merci et bons jeux

Kerrang
Kerrang
Niveau 3
04 avril 2011 à 15:44:10

Tout a fait d'accord avec toi Al1lo , apres quelques test sur le live .
Le seul truc (peut etre d'autres mais je les connais pas)qui serait valable c'est de passer les voitures en mode "fantome".
On evite ainsi le choc sur un freinage et regle le probleme des kékés mauvais joueurs qui te percutent volontairement par ce qu'il pesent jouer a Hot poursuit (c'est juste un exemple :) )
L'inconvenient (pour moi) plus de depassement dans les regles de l'art qui font toujours plaisir quand ils sont bien effectué .
Perso a choisir j'aimerais mieux le mode fantome qui faciliterait quand meme bien le live .

Bonne course ;)

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:57:41

ce probleme de precision existait deja sur le 1 , mais bcp moins prononcé - c'est vraiment dommage parce le 2 enterre tout ce qui bouge cote realiste de comportement une fois les autos bien reglées , gt , forza sont completement depassés , et pourtant j'ai ete fan des 2... a leur epoque - ça me fait marrer de voir toutes ces discussions qui trainent sur le forum soutenues par des mecs de 20 22 ans qui sous pretexte qu'ils ont le permis se croient une ref en terme de conduite :)
et suis sur que la seule chose qu'ils aient du reussi a mettre en travers , c'est leur slip - Bref , j'espere vraiment qu'EA va corriger ça car ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir de jeu - Bonnes course a toi aussi , et si ça te dis mon gamertag est AL1LO , t'es le bienvenu pour des courses propres et dans la bonne humeur - bon jeu

vikingasgard
vikingasgard
Niveau 22
04 avril 2011 à 21:46:45

entierement d'accord avec toi al1lo, je prends un pied terrible a conduire dans ce jeu, dommage que le live ne soit pas a la hauteur avec ces problémes de collision, manque aussi un classement pilote pour pimenter tout sa, mais j'avais un peu laché la console et avec ce jeu je retrouve l'envie de jouer.(je suis au volant microsoft), bon jeu a tous

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
04 avril 2011 à 22:51:28

Ouais , moi qui d'habitude bâcle la carrière solo , là je m'prends a decouvrir les epreuves et le comportement des differentes autos juste pour le plaisir ...ça c'est un signe
C'est bizarre , z'avez remarqué comme les propos sont plus calmes et réfléchis quand l'age moyen dépasse la quarantaine :)
a+ et bons jeux

vikingasgard
vikingasgard
Niveau 22
05 avril 2011 à 12:46:23

pareil je m'éclate sur le solo a découvrir le comportement des différentes voitures, l'age de la sagesse :-)))

La vidéo du moment