Bonjour, j'ai un petit soucis a niveau d'un succès qui consiste a terminer une épreuve en camera casque, je met donc la camera des le début de la course et a la fin rien du tout, bug ou c'est moi qui foire ? Merci
legion-bzh
Niveau 15
02 avril 2011 à 09:59:50
ne t inquiète pas, il se débloquera + tard, moi je l'ai eu sur les épreuves de drift
amst3r13
Niveau 11
02 avril 2011 à 10:04:51
Je viens de passer les épreuves drift ^^ mais pas grave j'attend ;) et merci pour l'info