Je suis sur PS et j'ai eu beaucoup de Freeze. Je vais vous donner des conseils pour les éviter :
Les Freeze se produisent principalement :
- Lorsqu'on modifie une caisse (esthétique). Attendez que ce que vous avez sélectionné charge avant de faire quoi que ce soit (jantes, vinyles,...). Si vous ignorez le chargement et que vous allez trop vite vous risquez de freezer.
- Lorsqu'on navigue dans l'interface d'accueil de la PS3 pendant un chargement (par exemple pendant le chargement d'une course en ligne vous êtes en train d'écrire un message et paf! ça freeze).
- Lorsque vous faites souvent "recommencer" dans le menu start pendant le jeu, dans des conditions de course qui demandent beaucoup à la console (exemple : rouler à 15 avec l'IA, ou même seul mais sur un gros circuit (je fait mes réglages sur le nurbuburing nordschleife donc je fait souvent "recommencer" et j'y ai freezé plusieurs fois).
Sinon, il m'arrive souvent des bugs qui me déconnectent d'autolog et du playstation network (surtout pendant le chargement d'une course). ça vous arrive aussi ? Vous avez une explication ?