un tour en drift sur 1 circuit de nuit
http://www.youtube.com/watch?v=-sU2zd7jy08
ce sera peut etre mieux comme ca... ^^
http://s3.noelshack.com/upload/6520087686024_shift2pic_23671.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17145925026021_shift2pic_23670.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11978401450059_shift2pic_23669.jpg
Voilà ma Lambo Murcielago fraichement peinte
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/23515/x360
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/23518/x360
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/23519/x360
honte à celui qui à ruiné la 918 de la sorte
sinon j'aime beaucoup l'effet que tu a mis sur ta lambo avec les salissure blanche Tchaaki
bon maintenant on sait comment recuperer les photos sur pc..mais pour les videos ?? perso j arrive pas a y acceder..^^
lol arrete elle est trés belle ma 918..bon j avoue elle est pas passe partout mais il faut de la diversité
comment fait on svp pour modifier les deco comme mettre des bande des vinyle et tout sa ?? ya les peinture predefini dans vinyles mais esque ces posible de faire sa peinture perso enfaite ces sa que je veux savoir
@ gourcuff : oui tu peux faire ta deco perso, c est d ailleur là tt l interet...en revanche pour ce qui est de la carrosserie, il n y a que des kit (3 + une modif extreme)..en fait pour acceder a la modif works il faut deja avoir installé toutes les pièces possible..
merci pour t
desoler pour le double poste
merci pour ta reponse pour tout ce qui est des kit et tout sa je ces mais parcontre sur quelle touche ou quelle menu faut aller pour faire sa deco perso stp
esthetique-->vynil-->modifier....
Bonjour, je suis sur 360 et je n'arrive pas à enregistrer des ralentis, aucune n'option de le permet. A la fin d'une course, on me propose "suggérer", "continuer" ou "rejouer" la course.
Ca vous arrive aussi ?
Si t'as pas le disque dur c'est normal.
sinon pour enregistrer un ralenti sur 360, tu fais "X" pour voir la ralenti à la fin de ta course et la il y a une option enregistrer le ralenti.
j
Ma petite Mégagne Rs
http://www.needforspeed.com/shift2unleashed/autolog/photo/6662/ps3
http://www.needforspeed.com/shift2unleashed/autolog/photo/6658/ps3
Voilà ma GTR 32 en works avec peinture perso (je trouve que les photos sont plutôt sombres au final, dommage car normalement c'est orange bien pétant)
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/24456/x360
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/24458/x360
http://www.needforspeed.com/fr_FR/shift2unleashed/autolog/photo/24460/x360
merci al_terre_native
Sympa tout ça.
@ pido13 : comment elle tue la megane...surtout vue de derriere..l avant est un peu abusé quand meme en WORKS
@ tchaaki : dsl pour le double post mais pour ski est de la luminosité, le circuit de Dijon offre une bonne lumiere, place toi sur la partie claire exterieur du premier virage pour un bon contraste entre ta voiture et le sol ;)