CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable en multi...

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
01 avril 2011 à 00:08:52

C'est tout simplement injouable en ligne :ouch: :honte:

Y a un virage, tu freines pour bien le prendre et tout le monde se rentre dedans :nonnon:

evolias2
evolias2
Niveau 5
01 avril 2011 à 00:09:50

C'est comme ça les jeux de course en ligne, les gens sont pas là pour prendre le thé au volant :rire:

matou_24
matou_24
Niveau 5
01 avril 2011 à 00:33:54

le probleme sais que les course sont trop courte,genre 3 ou 5 tours ,alors tout le monde a fond la caisse!!!moi perso,quand je crée en ligne je fait des course de 10 a 15 tours et la tu doit gérer ta course non faire un sprint!!!!et attention aux agressifs,les pneus éclate et les moteur peuve rendre l'ame!!!

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
01 avril 2011 à 00:56:53

clairement le jeu est injouable en ligne, du grand n'importe quoi , grid reste encore plus jouable que celui ci et pourtant c'est pas peu dire car grid cartone sévere mais la c'est du grand foutage de gueule entre les problemes de connections, a chaque virage tu te fais arponner, le pire c'est qu'ils ont meme pas prevu de retirer les collisions dans les options bref vous allez pas etre decu, tout pour etre bien degouter de jouer en multi.

yann29col
yann29col
Niveau 5
03 avril 2011 à 01:18:57

Il faut trouver les bonnes parties avec les bons pilotes fairplay, ce qui est plutot rare...
Le gros problème je trouve, c'est le lag, tu penses suivre une voiture devant toi à 1 ou 2 mètres, et d'un coup tu la fais partir dans le fossé comme si tu venais de la percuter... CA c'est relou.

zoutek
zoutek
Niveau 5
03 avril 2011 à 01:37:21

Soit faudrait pouvoir mettre les dégâts pour que les gens soit plus prudents ou alors pouvoir se mettre en ghost .

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 07:22:33

Pilotes fairplay ou pas ça ne change rien : ça cartonne alors qu'a l'ecran t'es a qq metres derriere !!! Impossible de jouer proprement ! va falloir attendre un patch pour corriger ça - c'est dommage , ça plombe 50% voire plus d'un excellent jeu.

chris45
chris45
Niveau 7
03 avril 2011 à 08:39:50

desole mais on se trompe là, c'est pas le jeu qui est injouable, il est parfait, c'est les joueurs qui n'ont que pour 1ere intention de te mettre dans le gravie pour gagner le mode duel en te poussant

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:28:03

Non Chris45 on ne se trompe pas , le jeu en reseau est injouable , comme je l'ai dit les amis avec lesquels je joue sont tous respectueux des regles de course , et meme avec la meilleure des volonté , on n'evote pas les collisions totalement injustifiées - C'est vraiment dommage, car ce jeu est excellent, de loin le meilleur , sur 360 au moins
Bon jeux

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:31:58

De plus , je viens de me prendre un mechant bug de sauvegarde de carriere , aussi bizarre qu’incompréhensible ...mais bien reel , comme d'hab, jeu pas fini mais vendu qd meme !! ça devient penible a force...si j'bossais comme ça , je serais viré depuis longtemps !...

La vidéo du moment