MajinBuu026
L'espèce de con ici c'est toi y'a des gens qui travail pour ça imbécile de premier ordre.
Le shift 1 avait aussi ce problème ça n'a jamais déranger personne.
Je suppose que ton boss te fais faire de l'esclavage que tu travaille pour rien et que t'es trop pauvre pour t'acheter un jeu en tout légalité.
Et si ce n'est pas le cas c'est ce que tu mérites.