CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug...

bliink
bliink
Niveau 4
31 mars 2011 à 22:36:48

j'ai commencer a jouer aujourd'hui et dès que je vais dans amélioration les kits de carrosserie hop ma console freeze, j'ai encore le son mais je ne peut rien faire même la touche ps,
je comprend pas...
help

MajinBuu026
MajinBuu026
Niveau 7
31 mars 2011 à 22:54:14

A tu hacker ta console et a tu téléchargé ce jeu ? ( rep en toute franchise hein !!! lol )

Parceque sur le net c'est marqué que les version téléchargeable bug a ce niveau la

bliink
bliink
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:02:56

nan pas de console hacker, dmg lol
enfaite sa me la fait deux fois de suite donc j'ai poster,
la sa marche donc sa va, enfin c'est bizarre.

XTREM2X
XTREM2X
Niveau 1
31 mars 2011 à 23:04:27

Pour les version télécharger,il n'y a aucun bug,car moi je n'en ai encore rencontrer aucun :salut:

MajinBuu026
MajinBuu026
Niveau 7
31 mars 2011 à 23:26:28
  1. XTREM2X Voir le profil de XTREM2X
  2. Posté le 31 mars 2011 à 23:04:27 Avertir un administrateur
  3. Pour les version télécharger,il n'y a aucun bug,car moi je n'en ai encore rencontrer aucun :salut:

Lol moi non plus c'est bizarre :rire: elle marche trés bien ma version

XTREM2X
XTREM2X
Niveau 1
01 avril 2011 à 00:04:32

:lol: :rire: :rire: :merci:

recoba9
recoba9
Niveau 3
01 avril 2011 à 00:12:00

Meme probleme :/ en attente d'une mise a jour jeux acheter et console pas flashé

Denis06
Denis06
Niveau 3
01 avril 2011 à 02:05:53

Chez moi aussi sa bug obliger de reboot :(

Math1994
Math1994
Niveau 7
01 avril 2011 à 02:52:46

Bien les versions légales qui boguent plus que celles piratées ? :hap:

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
01 avril 2011 à 06:25:54

Et ça se vente d'avoir des versions piratées ....... pitoyable

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:48:31

Même bug, certaines fois dans les kits carrosseries, bloqué obligé de rebooté la ps3... A quand un jeu "finit" ?

anthony-750-z
anthony-750-z
Niveau 3
04 avril 2011 à 20:41:21

serieux c'est koi c'est jeu qui sorte j'ai acheter motorstrom la freez et la pareil a shift 2 ca me rend fou

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:49:35

Pareille j'ai nettoyé le CD là sa va nikel chrome mais vous inquiétez pas ca arrive on va pas faire 36 topics sur les bugs

MajinBuu026
MajinBuu026
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:30:32
  1. Amst3r13 Voir le profil de Amst3r13
  2. Posté via mobile le 1er avril 2011 à 06:25:54 Avertir un administrateur
  3. Et ça se vente d'avoir des versions piratées ....... pitoyable

Mon pauvre garçon si tu savais comme je t'emmerde !!! Je préfère téléchargé un jeu pas fini plutôt que de le payé 70 euro , on se comprend ?

Toi tu est un gros pigeon et c'est sur tu ira pas t'en venté :rire2:

Fin bref tu est un tocard et le plus pitoyable c'est toi la , aller je te laisse roucoulé tranquille petit pigeon :ok:

anthony-750-z
anthony-750-z
Niveau 3
05 avril 2011 à 20:50:51

si tu et un clochard que tu peut pas te payer 70€ un jeu c'est pa ta faute je prefére avec un jeu qui et fini tout de meme mais bon avec la techologie quil y a en 2011 excuse moi

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:54:57

MajinBuu026

L'espèce de con ici c'est toi y'a des gens qui travail pour ça imbécile de premier ordre.

Le shift 1 avait aussi ce problème ça n'a jamais déranger personne.

Je suppose que ton boss te fais faire de l'esclavage que tu travaille pour rien et que t'es trop pauvre pour t'acheter un jeu en tout légalité.

Et si ce n'est pas le cas c'est ce que tu mérites.

anthony-750-z
anthony-750-z
Niveau 3
06 avril 2011 à 12:32:32

+1 olivier6666

La vidéo du moment