CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôle

Stardust023
Stardust023
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:30:58

Hello les pilotes !
Pour commencer, j'ai fait mes premières heures sur la piste et je trouve que ca roule super bien. Je vois pas pourquoi vous dites que c'est nul et qu'on dirait rouler sur de la neige, etc... Je ne trouve aucune difficulté à conduire ma petite Audi :D Perso, j'ai pas un volant comme G25-27, j'ai juste un driving force et c'est parfait. J'avoue que je dérape parfois mais c'est juste que je ne suis pas concentré. L'iA, il me rentre dedans , comme dans toutes les courses bien sur.
Je peux vous dire, pour mon avis, que ce jeu est bien fait et il n'est pas raté au point de le revendre. Si vous le voulez, je ferai une petite vidéo ;)

faust624
faust624
Niveau 5
03 avril 2011 à 11:12:46

Salut, et bien moi je pense le contraire, je trouvait le 1er difficile a prendre en main voir incontrolable, et j'attendais du second un simu avec un gameplay corsé mais pas impossible.
En effet je joue a dirt 2 et grid, ce sont de tres bon jeux mais plus orienté arcade et se joue plus facilement au pad qu'au volant selon moi.
J'ai aussi F1 2010 et ca c'est une vrai simu, mise a part le mode replay qui casse un peu le coté realiste.
C'est uniquement sur F1 2010 que je me fais plaisir avec mon volant alors j'attendais shift 2 avec impatiente pour voir si le volant allait faire des merveilles!
Et bien j'avoue qu'il vaut mieux jouer au volant qu'au pad en effet, c'est indeniable.
Mais la prise en main et la jouabilité est tres dure je trouve. L'IA est tres agressive, qui plus est.
Apres les moindre virage la voiture continue a donner des petit coups de volant comme si elle chassait du cul.
Peut etre qu'il faut que je fasse quelque regalage mais je trouve ca bizarre tout de meme que le seul moyen de gagner une course c'est de partir 1er, car c'est le parcour du combattant pour depasser ou meme rattraper quelqu'un!
Peut etre qu'il on vouluent faire trop simu justement.
Par contre la vue interieur, le flou a chaque choc, la vue du casque et les reglage voiture, j'adore!
Bref voila mon avis, restez correct dans vos reponse car moi je l'ai été a auncun moment j'ai dit des trucs du enre "ce jeu c'est de la merde" ou des choses comme ca alors que les kevin qui s'appretaient a repondre t'es trop nul retourne sur pong aille se faire mettre!

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
03 avril 2011 à 12:25:44

baaaah , t'es trop nul !!! :) Non , plus serieusement , prends le temps de le decouvrir et de le maitriser , tu ne le regretteras pas , ce jeu est fantastique, suffit juste d'adapter un peu les reglages de base et c'est le nirvana , joues en mode elite aussi , ça fait toute la difference...Amuses toi bien

anthony-750-z
anthony-750-z
Niveau 3
03 avril 2011 à 19:48:40

c'est sur ca a rien avoir avec gt5 ou forza mais une foi que tu arive bien a metriser les voiture apret il y a de quoi se faire plaisir

d0m666
d0m666
Niveau 4
05 avril 2011 à 10:38:40

Salut,

Je précise je joue au G27 sur PS3. Après avoir réglé les setup, j'étais assez satisfait, audit S3, controle la montre avec la C8, l'aston martin, OK.

Puis la porsche GT3 RS, ça commence à devenir étrange, voiture très difficile à controler, notammement après un gros freinage, voiture qui part en tête à queue.

Puis j'ai terminé hier avec une course avec la Lotus Elise, et là c'était l'enfer, impossible de rouler droit ... le volant qui donne des à coups de gauche à droite tout seul en ligne droite, obligé de tenir le volant comme un malade pour essayer de le maintenir...

Donc je suis très frustré, je sens que je vais retourner sur F1 2010... :snif: