Bon alors j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup... J'en peux plus, j'ai passe deux heures a faire des reglages et j'ai l'impression que ce jeu a des reglages qui marchent bien (ou alors juste un peu...) Sur certaines voitures et pas du tout sur d'autres...
Sur ma Bugatti Veyron, conduire vite = conduire sur des oeufs eux memes places sur une patinoire... C'est insupportable, j'en peux plus!!!
J'explique ce qui m'arrive. Je pars toujours en derapage, survirage et sousvirage, quoi qu'il arrive et ce malgre tous mes reglages. Ma Bugatti ne tient la route QUE si je roule a 90 kmh, ce qui est plutot c** pour une Classe A, hein?...
Des que j'augmente le rythme et que j'essaie de suivre des Zonda et autres MP Mac laren, je finis dans le decor. Même un gros coup de patin en ligne droite avec direction bien droite me fait deraper!!!
J'ai tout essaye et la voiture a le même comportement! J'en ai d'ailleurs fait une video que j'uploaderai pour vous montrer, parce que j'arrive pas a croire que les reglages aient aussi peu d'influence sur le comportement...
Franchement, même ma Corvette Z06 tient mieux la route! Avec une Veyron, on est censes pouvoir prendre un virolo a 100 kmh sans deraper ou perdre de l'adherence. Ben la, dans Shift 2, faut croire que non... Faut que je roule au pas pour ne pas me planter. Resultat sur le Nordschleife: je mets 9 minutes!!!
Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions solides pour ma Bugatti Veyron, sachant que je joue au pad.
Merci pour vos conseils, parce que la je suis pas loin de decreter que le jeu est tout bonnement inmaniable! Qu'une hypersportive derape a chaque virage, ca me depasse, surtout quand je dose l'accel au poil de millimetre pres...
Punaise, mais même dans PGR4, avec une BMW m1 sur le Nordschleife enneige, je glisse pas autant!!!!!