CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTORIEL] Réglages*SHIFT UNLEASHED 2*

D1D1
D1D1
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:22:50

Mdrr salut kite987 ! :)
Sa fait plaisir de te voir la
T'es assez dacord avec mes explications ?
ils ont remplacé la zone morte par l'inertie par ce que j'ai eu un doute mais je pensse que c'est bon.

D1D1
D1D1
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:27:49

Bha j'ai mis tuto par ce que je me douté que d'autre personnes vont mettre leurs propre réglages en fonction de leur Pad volant etc...
Ce que j'ai mis sont déja pas mal pour les pad et les volant mais il reste du travail :-)

sonone242
sonone242
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:30:53

ba sa mérite quand même le tuto il y a tous les descriptif de chaque terme etc...pis je pense que c'est une bonne base pour commencer son réglage ^^

Komjerfaim
Komjerfaim
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:41:02

Un grand merci .

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
31 mars 2011 à 22:34:32

un joueur confirme désactive toute les aide déjà
en plus le jeu est pas une simulation a 100% donc faut vraiment vite désactive les aide

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
31 mars 2011 à 23:11:06

J4ai réussi à corriger mon problème pour la vue intérieur et les ° du volant avec le persso.
C'était à cause du pilote du Logitech G25, fallait juste télécharger une version du pilote plus ressente, grâce à ça dans le menu config du volant il y avais [0 -> 100] et non pas [0°-> 900°], avec cette new version mon persso tourne vraiment le volant comme en vrai.

Maintenant j'ai un autre problème. UN peu plus gênant.
UN problème graphique.
J'ai une ATI HD5850 avec un Pross I5 750 etc... Malgré cette asser bonne config, quand je fait une course les graphisme sont bizarre, le décors + les véhicules sont ou tous noir, chromer, brillant de partout etc.. Sa change quand je quitte la course et quand je la relance.

Pourquoi ?

KirbyBlamBlam
KirbyBlamBlam
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:22:18

Merci pour le tuto, même si je pense que certains reglages sont encore a peaufiner. Bien sûr ca ne m'empeche pas de m'eclater sur les circuits mais la conduite me parait encore un poil trop sensible.

Et en effet l'inertie remplace la zone morte. Dans mon jeu en Anglais, ce reglage correspond a la Dead Zone (zone morte pour les moins anglophones d'entre vous :hap: ).

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:47:29

Pourquoi mètre des aides a la conduite sur un jeux qui se veux une simulation

trajectoire idéale c'est quoi ça ! :ouch: :ouch2:

Tu dit en plus que c'est pas pour les lambda :rire:

kite987
kite987
Niveau 7
01 avril 2011 à 00:09:31

Je pense que tu as bien fait les explications sur les reglages ;)..

c'est que , secretement j'esperais ne pas voir ce genre de problemes cette année :D..
sinon , je pense qu'il sera plus facile à regler que son ainé.
perso j'ai pas de probleme pour maintenir la caisse en ligne droite, j'ai mis la direction à 40% et le ration direction/vitesse à 70 , mais c'est un peu mou. j epense que tant que le volant "vibre" au moindre micro mouvement il faut tweaker un truc.je cherche juste a reduire ce petit lag, autant sur des caisses de base ca bas, autant sur une zonda R c'est plus chiant , malgré tout ca reste jouable.

meloman66
meloman66
Niveau 11
01 avril 2011 à 07:33:43

Merci pour ces règlages;que je vais m'empresser de faire ce soir...Car je n'ai jamais vu une conduite aussi daubesque d'entrée d'jeu.Je précise je joue au G27,qui est bien reconnu et je joue aux jeux de caisses depuis un bon moment.Mais je n'ai jamais eu tels problèmes sur d'autres...ça me fera une bonne base.Encore merci!!!

bullterier62130
bullterier62130
Niveau 7
01 avril 2011 à 07:47:42

je ne trouve pas les options la sur xbox 360

-1)Retour de Force : 100
-2)Point milieu de la diréction : 25
-3)Sensibilité de la direction : 35
-4)Inertie de l'accelérateur : 5
-6)Sensibilité accélérateur : 35
-7)Inerie freinege : 5
-8)Sensibilité freinage : 50
-9)Inertie de l'embrayage : 5
-8)Sensibilité embrayage : 50
-9)Sensibilité vitesse/direction : 100
-10)Sensilbilité vitesse/direction DRIFT : 100

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
01 avril 2011 à 09:18:55

Normal cest pour le volant je crois.

kite987
kite987
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:56:50

je crois aussi qu'on peut conseiller de changer les pneus, voir de les raffermir un peu, raffermir aussi les suspensions, ça peut être pas mal.

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:02:44

en même temps si tu durci par derrière les réglages comme tu dit la caisse sera plus réactive donc direction un peu comme avant,tout dépend de tes réglages de base.
si effectivement ta trouver un réglage plus mou durcir fera sont effet.

kite987
kite987
Niveau 7
01 avril 2011 à 15:10:19

ici

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=34928&st=870

on parle de modifier le soft, apparemment ils sont reussi à retirer la petite latence et à rendre les voitures plus reactives... en ne modifiant quasi que les pneus!

.donc le volant serait bien geré , mais en gros c'est l'inertie que donne la prog de base des pneus qui est trop molle., bon apres , je joue sur consoles, donc je compense par de bons réglages volant et des réglages de pneus.
pour l'instant j'opte pour uen reduction de 5 de la sensibilite volant ( logitech drive fx) tout en manuel et elite, et uen augmentation de 5 de la sensibilite vitesse, c'est pas mal.
ds tous les cas , je glisse moins que forza, voitures similires comparés ce matin.reste l'inertie de certaines voitures, mais une fois ameliorée ca reste assez reactif.

D1D1
D1D1
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:30:29

meloman66/KirbyBlamBlam : Derien :)
bullterier62130 : Tu vas dans Option - commande - avancée

Pour se qui est des réglages avec volants n'hésitez pas a demander se que vous souhaitez améliorer, kite987 qui est adépte de se genre de réglages et moi même vous répondront.

Kite987 post tes réglages quand se sera à peut prés bon, sa serai cool :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:35:53

Salut, moi jai une petite question, je joue avec un g27.
Le volant est bien reconnu, je suis en mode "pro", un truc que je ne comprend pas c est que malgré le fait que je mette la trensmission sur automatique (en plus de la boite manuelle )), quand je passe mes vitesses le "n" s'allume en rouge. En fait ca marche la premiere coursse puis des que je relance une autre partie la trensmission se remet en manuel. Et je me suis rendu compte que je perdais pas mal de temps au tour à cause de cela, qqun pourrait il m eclairez? Faut peut etre relacher l accelerateur au passage des vitesses?
Un grand merci.

jp-power
jp-power
Niveau 1
01 avril 2011 à 17:34:06

Salut, merci pour ces réglages . Ils fonctionnent super et enfin le jeu deviens sympa niveau conduite ;).

a+

D1D1
D1D1
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:04:44

wins21 je comprend pas vraiment ton problème :(
jp-power derien ^^

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:34:07

Bonjour.

Voilà, j'ai chopé des réglages sur un autre topic, d'après un site anglais, je le reposte ici avec une seule correction de ma part.

Je joue avec un G27 et sur PS3.
Les sensations sont vraiment bonnes et je n'ai absolument pas l'impression de rouler sur des oeufs.

Alors voilà :
retour de force 100%
point milieu direction 0% (à 1% j'avais comme une impression de latence qui a disparu en mettant la valeur par défaut)
sensibilité direction 75%
inertie accélérateur 0%
sensibilité accélérateur 40%
inertie frein 0%
sensibilité frein 50%
inertie embrayage 0%
sensibilité embrayage 60%
ration vitesse/direction 0%
ratio vitesse/ drift 0%
rotation volant course 900°
rotation volant drift 900°

après à vous de régler la voiture comme il vous convient.
Ne privilégier pas tout de suite des modificatations de puissance du moteur, investissez dans la carrosserie, la tenue de route, le freinage, les disques, etc...

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes que le premier. Elles sont meilleures. La voiture a gagné en poids, ce n'est plus une savonette.