"gagne de l'Euh iXe Pé"mouahahahatrop horrible la version française
lool moi jaime bien quand il me parle
En bon français et en jeux vidéo, le mot EXP se prononce bien en phonétique, comme tu le décris, je ne vois pas où est le problème
Ouais grave quand j'ai entendu sa j'étais ptdr xD
moi je dis de l'xp (ixe pé) tout simplementcomme experience en anglais...
ou alors on reste purement francais et on dit "gagne de l'expérience" en un mot
là c'est juste super moche, perso ca ma choquer...