Un gars sur pc sur laguna seca, avec volant g27.
Il ne donne pas l'impression d'avoir de problèmes de grip, au contraire ça parait super propre même. Après il a une conduite propre, je veux dire par là qu'il n'arrive pas comme un fou avant de prendre une courbe, et ne cherche pas à réacclérer trop tôt; au contraire il est juste et ne commet quasi pas de faute. Je serai curieux de voir son temps.
je vous mets le lien, dites ce que vous en pensez, mais à voir son style de conduite, on a l'impression de voir un gars evoluer sur GTR, ou Rfactor, ce qui mettrait ce shift à un niveau de simulation intéressant, après je dis ça, je n'ai pas encore le jeu, je vais surement le prendre ce matin, mais cette vidéo est le genre de vidéo qui me donne envie de le prendre....
http://www.youtube.com/watch?v=v3fyLZkZyiY