Salut à tous,
J'ai le Driving Force GT sur PS3 et avant d'acheter le jeu, j'étais un peu comme toi "bobouse". Je me disais que un jeu de course sans la possibilité de jouer au volant, c'est vraiment pas terrible surtout qu'il se veut immersif avec la nouvelle vue casque par exemple.
Bref, de toute façon, je l'avais réservé et puis si cela ne marche pas, EA a des retours de consommateurs et en a actuellement via les forums d'ailleurs...
En tout cas, c'est pour vous dire que moi il fonctionne, en tout cas hier soir depuis que j'ai le jeu... J'espère que ca va durer ^^. "Kinuky31", j'ai lu aussi tes posts comme quoi tu disais que ca ne marchait pas et cela m'embêter quand même.
Mais je vous avoue que c'est vraiment bizarre. Pour certains cela marche (j'ai vu d'autres personnes ayant des G25 & G27 pour qui cela fonctionnaient) et d'autres pour qui ça ne marche pas... Certains disent qu'il faut démarré le jeu à partir du volant. Perso, je fais toujours cela et lors de l'installation mon volant était déjà branché. Bon c'est surement un pur hasard mais bon...
Enfin voila, c'est, à coup sûr, un bug. Je vous tiens au courant si par malheur il n'est plus reconnu aujourd'hui.