Problème graphique dans Shift 2 sur pc, quand je fait la première course d'essais, le véhicule qu'il me prète est ou tout noir avec aucun reflet, ou alors tout chromer, sinon tout brillant impossible de jouer, j'ai mit tous les graph' a fond, j'ai une ATI HD 5850 je ne sais pas si c'est un problème du réglage de la carte graph ou dans le jeu.