CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHIFT 2 problème Graphique PC

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:34:36

Problème graphique dans Shift 2 sur pc, quand je fait la première course d'essais, le véhicule qu'il me prète est ou tout noir avec aucun reflet, ou alors tout chromer, sinon tout brillant impossible de jouer, j'ai mit tous les graph' a fond, j'ai une ATI HD 5850 je ne sais pas si c'est un problème du réglage de la carte graph ou dans le jeu.

nxpower
nxpower
Niveau 7
30 mars 2011 à 18:43:00

J'ai eu un truc fort semblable en voulant forcer les réglages max dans Catalyst Control Center.

La solution : remettre les options "...géré par l'application" et mettre les graph à fond dans les options vidéo du jeu uniquement

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:43:09

Je pensse que sa vient de ta CG!

Mais comment ta fais pour activer le jeux avant sa sortie ? :ouch:

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:46:55

:question:

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:49:49

Là n'est pas la question, donc faut que je règle ma CG pour que ce bug n'arrive plus ?

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:51:53

laak_mafia2 tu le prend comme sa toi !
T'es sur un forum la, tu la joue perso.. Ciao !

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:54:48

Ba je l'est télécharger...

Mais mon problème là est chiant :/ J'ai régler ma carte en même temps que Shift 2 ouvert en mode fenetre rien 'ny fait :/ toujorus pareil :/

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:58:45

Tu remet tous tes reglages de ta CG d'origine et puis tu test si c'est toujours pareil sa vient de la version (non offici**) de ton jeux

fundoudou
fundoudou
Niveau 1
30 mars 2011 à 20:13:37

@ laak_mafia2 le souci vient du mode filtrage dans le catalyst, tu peux jouer sur le degré d'antialiasing 2x 4x ou +, mais le mode de filtrage doit reste sur box.
depuis hot pursuit EA n’arrête pas de bâcler ces jeux. sauf pour le 1e shift qui a été vraiment bien optimisé.

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
30 mars 2011 à 20:48:54

Merci pour vos réponces, le jeux marche à meirveille, il est beau, mais le drift avec le g25 c'est trop chaud, même pour l'accèl c'est bcp trop dur, rien à voir avec GTR Evo, mais niveau simu sans parler du drift est pas mal.

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:58:32

plusieurs personne on des problème avec des CG ATI on dirais

j'ai aucun problème avec ma GTX480 tout au max

La vidéo du moment