je lis des avis mitigés quand au graphisme ps3 , perso quand je voit les image ingame sur ps3 c'est tout simplement sublime d'ailleur il dise la meme chose sur jvfr donc j'aimerais avoir votre avis quant au graphisme sur PS3 !
merci
rom9x
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:05:35
Graphiquement le jeu est bien, c'est juste l'aliasing et le clipping qui pique les yeux
thestig25
Niveau 7
30 mars 2011 à 18:06:53
vous croyez que sa peut etre regler par une maj ?
rom9x
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:19:27
Je pense pas non...
thestig25
Niveau 7
30 mars 2011 à 18:20:38
ok c'est pas grave lol sa ira sur mon 116 cm led HD ?