ceux qui l'ony vous pouvez dire si la conduite et le comportement des voitures se rapprochent de la réalité comme GT5 ou forza 3?
darkri02
Niveau 8
30 mars 2011 à 12:56:29
C'est pas vraiment une simu, mais plutot un mix arcade/simu avec les penalité d'un simu , tete a queu, choc avec les concurent super risqué, le bourinage a la hot pursuit ca ne marche pas du tout, c'est pas une simu mais presque.
machao83
Niveau 5
30 mars 2011 à 13:14:27
je demande pas vraiment si c'une simu car reproduire la réalité est très dur. Je veux juse savoir si la conduite est la même que GT5 ou forza3
Dydy02
Niveau 15
30 mars 2011 à 13:17:34
Moi je voudrait savoir si la conduite est la même que dans le premier shift, parce que dans shift 1 la conduite était nul à mon gout comparait aux autre Need For Speed ou à Forza.
Tolinx
Niveau 21
30 mars 2011 à 13:26:06
http://www.youtube.com/watch?v=0nH4pyVEJfE
machao83
Niveau 5
30 mars 2011 à 13:52:21
oui ok mais ca c'est que en mode élite je crois... après j'ai peur qu'e ligneles autres dérapent comme dans le 1.