vaut'il le coup j'avais le 1 et sympa, actuellement j'ai f1 2010 et mto gp 2010/2011 2 bon jeux.Mais bon avec toutes ces moyennes critiques sur le solo,je me demande si cela est raisonnable de mettre 60 a 70 euros dans ce jeux.J'attends vos reponses.Merci.