voila j'ai préco shift 2 sur amazon et je voulais savoir si c'est la version normale ou l'autre?? car quand je l'ai préco il n'y avais rien de présiser!!
ceux qui l'on préco sur amazon merci de me repondre
bon jeux a tous
scorpfab
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:03:39
version normale, l'edition limitée a ete rajouté il ya peu de tps sur le site.
dofuslilili
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:09:00
Normalement c'est marquer Puis sur la version limiter il y a la voiture de droite qui est jaune au lieux de rouge sur la version normal
kokolo_is_back
Niveau 3
30 mars 2011 à 12:32:57
ok les gars merci pour vos reponce
AigleNote
Niveau 9
30 mars 2011 à 13:08:48
sur ma commande il y a de marqué edition limité sur ma commande j'ai commander se week end un truc dans le genre
kokolo_is_back
Niveau 3
30 mars 2011 à 14:18:45
c'est bon je vien d'aller voir et c'est bien l"edition limitée