je suis un grand amateur de jeux de courses depuis 20 ans !
je crois que je les ai tous eux !
d'abord PC, PS2, et PS3
J'ai toujours jouer avec un bon volant, en ce moment j'ai un G25 !
J'avais acheté SHITF1 d'occaz l'an dernier ( 20 euros à peine ! )
J'avais commencé à y jouer à la manette car à cette epoque j'avais pas encore branché le volant sur ma PS3...je jouais essentiellement à GTR2, GP4 , dirt1, cmrae sur pc avec lequel je m'eclatais !
mon premier contact avec SHIFT 1 fut trés décevant...me rappelle j'avais la focus au depart...et j'arrivais pas à jouer à la mannette...trés déçu aussi par le jeu en lui meme à premiere vue !
je l'ai mis au placard déçu !
et puis j'ai branché le volant avec ma ps3....et je me suis investi dans shift 1...et commencé à jouer en réseau aussi !
ET DEPUIS C EST QUE DU BONHEUR !
Malgrés son coté arcade comme diront certain...l'immersion est totale !!!!!
C'est surement à ce jour le jeu de bagnole que j'aurai le plus jouer de ma vie !
car avec un peu d'entrainement j'arrive à jouer aussi A LA MANETTE......SUBLIME !!!! ....et je peux donc y jouer au salon avec ma 2ieme PS3 ou il n'ya pas de volant !!!
j'ai essayé de jouer à la manette à f1 2010, f1 ce, grid : niet quedal aucun plaisir ! volant obligatoire pour ces bons jeux !
alors je dis chapeau à SHIFT 1 !!
si j'avais raisonné comme certain, je l'aurais revendu et je serais donc passé à coté de cette BOMBE !
à méditer !
je reçois SHIFT 2 demain normalement !
ps: pour info GT5 n'est resté que 2 semaine chez moi...lui m'a décu contrairement à gt4 à l'époque et je l'ai vite revendu !
alors je peux pas croire que SHIFT2 soit aussi nulle que ça...il demande peut etre un peu d'entrainement et de réglages !