CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à méditer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

AMG32
AMG32
Niveau 6
30 mars 2011 à 10:50:51

je suis un grand amateur de jeux de courses depuis 20 ans !

je crois que je les ai tous eux !

d'abord PC, PS2, et PS3

J'ai toujours jouer avec un bon volant, en ce moment j'ai un G25 !

J'avais acheté SHITF1 d'occaz l'an dernier ( 20 euros à peine ! )
J'avais commencé à y jouer à la manette car à cette epoque j'avais pas encore branché le volant sur ma PS3...je jouais essentiellement à GTR2, GP4 , dirt1, cmrae sur pc avec lequel je m'eclatais !

mon premier contact avec SHIFT 1 fut trés décevant...me rappelle j'avais la focus au depart...et j'arrivais pas à jouer à la mannette...trés déçu aussi par le jeu en lui meme à premiere vue !

je l'ai mis au placard déçu !

et puis j'ai branché le volant avec ma ps3....et je me suis investi dans shift 1...et commencé à jouer en réseau aussi !

ET DEPUIS C EST QUE DU BONHEUR !

Malgrés son coté arcade comme diront certain...l'immersion est totale !!!!!

C'est surement à ce jour le jeu de bagnole que j'aurai le plus jouer de ma vie !
car avec un peu d'entrainement j'arrive à jouer aussi A LA MANETTE......SUBLIME !!!! ....et je peux donc y jouer au salon avec ma 2ieme PS3 ou il n'ya pas de volant !!!

j'ai essayé de jouer à la manette à f1 2010, f1 ce, grid : niet quedal aucun plaisir ! volant obligatoire pour ces bons jeux !

alors je dis chapeau à SHIFT 1 !!

si j'avais raisonné comme certain, je l'aurais revendu et je serais donc passé à coté de cette BOMBE !

à méditer !

je reçois SHIFT 2 demain normalement !

ps: pour info GT5 n'est resté que 2 semaine chez moi...lui m'a décu contrairement à gt4 à l'époque et je l'ai vite revendu !

alors je peux pas croire que SHIFT2 soit aussi nulle que ça...il demande peut etre un peu d'entrainement et de réglages !

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 10:59:35

C'est tout à fait ça AMG32, Shift 2 nécessite un certain temps d'adaptation. J'ai beaucoup joué à GT5 et il faut savoir que la prise en main de Shift 2 est plus compliquée. J'y ai joué hier et j'ai commencé à prendre du plaisir qu'au bout de deux heures. Je viens de changer les pneus et les changements sont assez notable, avec d'autres réglages ca va être vraiment excellent.
Shift 2 est un jeu qui nécessite de passer du temps, il faut être patient.
De plus, graphiquement il est superbe, je ne comprend pas les critiques à ce niveau, pour moi il est plus beau que GT5 et j'y ai passé du temps, je sais de quoi je parle.

Pour note je joue avec le G27. Ce genre de jeux c'est au volant que l'on peut avoir les meilleurs sensations.

Pour ma part je l'attendais et je ne regrette pas, c'est u n jeu qui s'apprécie sur la longueur, il est assez éxigeant.

Si vous voulez une prise en main immédiate il ne faut pas prendre Shift 2

Bon jeu

arnotic
arnotic
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:02:12

Qu'est ce que tu fais là toi :lol:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:03:29

J'visite

arnotic
arnotic
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:04:29

alors ça se passe bien cette visite :p)

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:06:24

Oui j'ai plus que la cave à voir, j'te ramène une bouteille ? :rire2:

arnotic
arnotic
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:07:09

je veux bien merci j'ai soif :ok:

arnotic
arnotic
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:22:18

Désolé AMG32 pour cette parenthèse.

Shift 1 je l'avais trouvé intéressant mais le fait que tu sois récompensé quand tu joues bourrin bof la conduite bof (voiture un peu dérapante) mais malgré ça j'y ai prit quand même du plaisir. Par contre pour moi le plus gros point noir du jeu c'était l'ia.

GT5 propose un gameplay plus réaliste mais ça manque de sensations.

Je vais pas tarder à avoir le 2 donc je verrais bien.

Puis j'ai mon coach qui est là Dogmar914 il 'expliquera tout :gni:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:44:24

Ouais va falloir payer maintenant mon cher Arnotic :rire2:

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:46:57

Il est vrai que l'ia semble, après deux heures de jeux, toujours aussi brutale, à voir à la longue

Par contre, c'est vrai qu'en terme de sensations c'est extra, rien à voir avec tous les autres jeux de la concurence, la vue casque est super !

arnotic
arnotic
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:47:20

je vais te payer en nature comme d'hab

les 5 kilos de patates sont expediees!!

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:55:15

Tu les a fais rissolées avant expédition ? :o))

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 mars 2011 à 13:13:04

Completement d'accord avec toi AMG32 ! Shift se dompte avant de se maitriser et je joue a la manette sans les aides :-) Ai moi aussi ete patient et perseverant , bien m'en a pris et depuis forza prend la poussiere...ds les rayons occaze. Sincerement , si le 2 que j'ai ce soir gomme en partie les defauts principaux du 1 , et juste ça , ça va etre que du bonheur , alors comme il a des circuits mythiques en plus , la nuit meme pas la peine d'hesiter une seconde ! Pour moi , shift1 etait LE jeu de 2010 cote bagnoles, et pas envie d'attendre le 4 de forza pour voir si turn 10 auront compris la leçon, ce que j'espere neamoins pour toute la communaute de joueurs - Bon jeux

kamix2
kamix2
Niveau 4
30 mars 2011 à 13:20:53

amg :ok: je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne peux que plussoyer ton post! dans 2 h j'ai le jeu et il me tarde déjà !!! dommage que je suis sur xbox car tu as exactement le profil recherché sur le live...

bendack
bendack
Niveau 2
30 mars 2011 à 13:32:04

Bonjour a tous, comme AMD et Dog, je mettais mis a shift 1, beaucoup de mal au debut puis apres grand plaisir. Puis Forza 3,qui était enorme surtout en ligne via championnat. Puis, j ai vendu ma box et upgrader mon PC. Et la, le drame pas un jeu de caisse valable, F1 2010=> la blague ...

J ai eu Shift2 hier et la, mes premieres heures de conduite ont été, heu, gravier, mur gravier mur... mais au bout d'un moment, prise en main et la que du bonheur.

Maintenant, je le trouve moche sur console mais super en Pc...

enfin, voila quoi ma vie LOL.
Qui veux une biere?^^

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 13:34:58

Moi j'veux bien une bonne bière mais en pression :gni:

AMG32
AMG32
Niveau 6
30 mars 2011 à 14:05:06

je suis pas d'accord avec certain !!!

l ia de shift1 est pas si nul que ça !

le probleme c'est en live beaucoup d'abruti...ceci dit les collisions font partie du jeu ...alors !

je serais ok pour recueuillir des ID en ligne pour ceux qui veulent faire des courses propres ?

thie7895
thie7895
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:14:30

AMG32, pour GT5, t'aurais du attendre un peu et faire comme tu as fais pour shift 1, avec le temps et un bon volant on trouve du plaisir à GT5 dans sa catégorie. Il y en a même qui peuvent devenir accros.
Mais ici c'est Shift 2, ça y est je l'ai. Ce soir place à Shift2 sur ma console (ps3) Le G27 va chauffer grave !
Bien à vous tous

Dogmar914
Dogmar914
Niveau 6
30 mars 2011 à 14:15:14

Si tu veux rejoindre notre forum AMG32, on recherche des joueurs qui roulent avec fairplay, si ca te dit se sera avec plaisir http://arced-devils.forumgratuit.fr/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 mars 2011 à 15:55:41

C'est pas pour troller mais c'est là qu'on voit que le public xbox 360 est plus mature que celui de la PS3.
Il y a très peu de joueurs de forza 3 qui viennent descendrent shift 2 alors qu'à chaque topic on a droit à une comparaison avec GT5 et bien sûr beaucoup de joueurs de GT5 viennent descendre shift 2 sans y avoir joué...

La vidéo du moment