CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux unique point.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:50:04

Jeux unique tous simplement,avec sa vue casque ,volant et sensations de puissance,c'est complètement jouissif. Alors il ya des défauts,mais je cherche un jeux avec du plaisir et sensations,la pur simu c'est bien,mais je me fais chier complet. Bref la vue du 1er était déjà terrible mais la vue casque c'est démoniaque. Rien que pour ca ce jeux est unique par son plaisir.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:52:28

je rajoute qu'on entend beaucoup moins ce bruit assourdissant des pneus, et qu'il y a plein de details exellent , comme les debris sur le bitume !!!!

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:55:23

pk je l'ai pas encore :snif2:

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:56:19

Oui effectivement quand on roule sur du gravier on les entends taper en dessous de la voiture. Moi perso j'accroche bien je m'éclate plus avec Shift 2 que GT5...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:58:50

idem et pourtant gt5 est quand meme un bon jeux , mais trop simu , trop je m endort et je m emmerde dessus , c est soporifique , mais je le repete c est une question de gout car je pense que gt5 est exellent pour les pros de la simu !!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:00:23

mais je le dis sincerement ce jeux , c est surtout avec le volant que c est demoniaque, parfois le feddback s arrete pour faire comprendre qu on perd l adhérence , serieux c est enorme !!!

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:01:18

un detail que jaime bien, cest lorsque l'on passe de la vue INTERIEUR a la vue CASQUE, les sons sont etouffés dut au casque.

petit detail, mais bien pencer.

sinon les pneus qui eclate en drift, la premiere fois, je me suis manger le murs solidement, suivit de 2 toneaux :fou:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:02:58

chapeaux bas 2 tonneaux pour ca lol !!!

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:04:02

Ouais énorme les pneus qui éclate. La première fois me suis dit putain c'est quoi se bruit et la je vois un pneu complétement a plat. j'ai juste trouvé sa super même si j'ai perdu la course et du la refaire xD

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:05:55

réalisme c est tous , moi je serais deg mais me dire que j ai eclater mon penu , c est se dire que je suis quand meme dans une vraie course de voiture et pas dans des cars indestructible !!

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:17:55

cependant, jaurais aime que, comme lorsque lon perd une roue que lord du replacement sur la route, elle ce replace, que le pneu redevienne gonfler, car la c demage de devoir recommancer une course pour pouvoir continuer a drift

souvent je vais en course rapide, je fou 20 tours et je mamuse, mais impossible de continue sur on a une crvaison :-(

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
30 mars 2011 à 15:24:51

hello vous^^ vous me faites salivez car ce jeu , je le veux a tout prix, le 1 etait une bombe en jeu de voitures pour moi , et celui ci m'a l'air encore mieux !

PS: vous pouvez me dire si la conduite est réellement fort differente du 1er opus svp? car d'apres le test.....la conduite aurait fort changé mais voyant les videos , je dirai pas tant que ca ! hihi merciiii beacoup d'avance .

Bonne aprem all .

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:31:18

oui elle est c'est amelioré, mais la conduite reste encore tres molle, avec le gros moue dans le volant, les voitures sautillante et qui glisse encore (cependent elle glisse moin)

mais bon, comme pour le premier, il faut faire des ajustement dans les parametres pour trouver ce qui non convient le mieu et apres un certain temps on s'abitu a la conduite

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:37:21

je suis d accord avec jeff, il a bien resumer. et triple odama avec la vue casque c est de la folie avec un volant dfgt.

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
30 mars 2011 à 17:15:45

O_O merciii il sera donc mien mais le mois qui vient hihihi puis la savonnette me derangeais pas ds nfs shift , avec ma vrai voiture ca faisais pareil...quand il me prenais l'envie de savonner loool merci encore a jeff et artetaxcliff 8^)

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
30 mars 2011 à 17:16:41

ha ui ^^ et le mois prochain UN VOLANT !!!! oh que je suis impatient !!! bonne fin d'aprem a vous tous ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:26:01

oui triple il faut surtout pas voir cette note du test ou ce que l'ont peut lire de tres negatif dessus. car vraiment c est un un jeux de voiture avec tous ce que l'on lui demande pour s eclater , car faut pas oublier un jeux reste un jeux et il faut prendre du plaisir mais en plus il offre de la sensation avec cette vue casque. DONC OUI IL TE FAUT LE VOLANT et profite de pecho f1 2010, avec le volant c est aussi terrible !!!

triple-oodama
triple-oodama
Niveau 4
30 mars 2011 à 19:07:01

ouki merci ! ben en fait le test du 1 est pas mal mais pas assez bon pour moi car je lui mettrai un bon gros point en + sur 20 ^^ celui ci j'en rajouterai surement bien 2 hihi bonne soiree ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:34:12

a toi aussi et vivement que tu le jeux de course a sensation forte hihi

La vidéo du moment