CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Graphismes !?

TnG_espoir
TnG_espoir
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:21:12

Il sont moin bien fait que Shift 1 ????

Pour ma part, j'adore ceux de Shift 1, il sont magnifique et je les trouve même plus beau que GT5 ou Forza 3 !

Alors si Shift 2 à exactement les même graphismes ou améliorer, pourquoi tout le monde dit que c'est moche ???

alexis-03
alexis-03
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:23:15

oui c'est quasiment les memes. peut etre un peu plus nets, bref les gars qui disent c'est moches sont des gros troll qui veulent descendre les uns apres les autres les jeux qui sortent en ce moment a la meme maniere qu'un jv.com

TnG_espoir
TnG_espoir
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:24:50

Nan mais grave, franchement les graphismes du 1er opus sont magnifique, alors Shift 2 est magnifique aussi :bave:

Sinon pour la conduite, en voyant les vidéo sa ressemble beaucoup au 1er (sauf un peu moin les sensation de glissade), et puis avec la nouvelle vue au casque, je pense que je vais adorer !!

alexis-03
alexis-03
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:29:11

si tu aimes cette vue, tant mieux ;) car c'est la plus travaillée , ne fait pas attention a rivaol (le meilleur testeur de jeux video de façon subjective) qui est un pro forza 3 :doute: .
et a tous les autres rageurs qui n'apprécient pas un jeu a sa juste valeur, en ce moment ca fait peine a voir .

frendid
frendid
Niveau 9
30 mars 2011 à 04:54:10

Ce jeu a presque tout pour faire un top !!! Alors surtout testez le et vous serez surpris ! Je sais pas ce que nous reserve la conccurence (Grid-Forza), en tous cas GT5 s'est encore pris une giffle...

Danger-X-Line
Danger-X-Line
Niveau 10
30 mars 2011 à 04:57:45

"je les trouve même plus beau que GT5 ou Forza 3 !"

:d) Va faire changer tes lunettes, mon vieux. :ok:

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
30 mars 2011 à 05:27:52

Danger-X-Line

+1

Oui faut pas rever non plus les graphismes sont pas aussi beau que GT5

overdoz59
overdoz59
Niveau 3
30 mars 2011 à 07:26:33

D'un autre coté sur GT5 à part les graphisme qui sont "beau"...... je vois pas ce que le jeu a comme autre point positif....

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
30 mars 2011 à 07:32:48

Oui les gars tout plat dans les tribunes sont bien fait ^^ c'est vrai que le jeu est beau, heureusement d'ailleurs sinon il aurait tout juste eut la moyenne le GT5, je ne suis pas un pro M ou pro Forza car j'ai était un des premiers a prendre GT5 et sans doute un des premiers a le ramener pour retourner a barbie équestre ou j'avais plus de sensations de vitesse :)

TnG_espoir
TnG_espoir
Niveau 7
30 mars 2011 à 07:53:45

Graphismes de GT5 beau !?? :ouch2:

Il est bourré d'alias pire que Shift, Les vue intérieur sont pas térrible, on peut même pas lire le compteur tellement c'est flou, les ombres sont des gros carré de pixels qui traverse la voiture, les voitures standart sont horrible, mais vraiment horrible !!!

Les décors sont beau de loin mais quand on s'approche d'un mur ou autre, sa devient très moche !

overdoz59
overdoz59
Niveau 3
30 mars 2011 à 07:58:19

+1 TnG_espoir, carrément d'accord avec toi, l'aliasing est aussi présent dans GT5, les intérieurs sont assez moche comparativement a ceux de shift.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
30 mars 2011 à 08:39:54
  1. overdoz59 Voir le profil de overdoz59
  2. Posté le 30 mars 2011 à 07:58:19 Avertir un administrateur
  3. +1 TnG_espoir, carrément d'accord avec toi, l'aliasing est aussi présent dans GT5, les intérieurs sont assez moche comparativement a ceux de shift.

putain vous me faites rire :rire: GT5 est développé pour joué sur un écran Full HD, chez moi j'arrive très bien à lire les compteurs et la vue intérieures de GT5 écrase littéralement celle de Shift et les ombres vu que je conduis en vue intérieure je m'en tape. Et pour ce qui est de la conduite Forza et GT sont loin, trèèèèès loin devant.

Mais j'aime bien voir comment vous vous auto persuadez que vous avez acheté la bombe du siècle :rire:

Pire que certain pro-S à la sortie de GT5 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 09:10:27

Euh shift 2 beau ? ........ Je l'ai pris hier sur ps3 je l'ai ramené ce matin pour le revendre à mon micromania, ceux que ça intéresse, je suis sur la Défense, si quelqu'un veut le prendre avant que je le revende à micromania, je le revends 40 Euros, il est tout neuf, j'y ai joué 2 ou 3h, c'est le prix auquel micromania me le reprend (je l'ai payé 10 étant donné que j'avais mass de bons d'achats lol).

christo35
christo35
Niveau 5
30 mars 2011 à 10:36:09

2 ou 3 h pour juger un tel jeu, c'est très peu. As tu testé avec un volant ? niveau de réalisme ?

Après on peut critiquer les testeurs, certains réagissent en enfants gâtés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 10:43:04

Je joue avec un volant effectivement la conduite j'ai dis que ça restait plutôt pas mal ce qui gâche tout c'est tout ce qu'il y a autour: les graphismes bien loin de ce que les consoles peuvent faire de nos jours, l'effet de flou avec la vitesse insupportable et absolument irréaliste, les collisions et dégâts qui sont plutôt bien mais gachés par un effet de noir et blanc avec des tâches de terre ou je ne sais quoi qui apparaissent sur le pare brise même quand on tape dans un mur en béton, et de +, elles disparaissent la seconde d'après, va me trouver du réalisme la dedans, en ce qui me concerne, c'est + de la science fiction ou la vision d'un mec qui conduit avec 2 grammes dans le sang. L'IA aussi, j'ai vu sur le test qu'elle était soi disant trop difficile, peut être oui car elle trace et tout sans faire trop de fautes mais elle est aussi très abruti, du genre j'arrive dans un virage que je vais faire presque parfaitement et là un boulet me rentre dans le cul à toute vitesse et me fait tout foirer de + ça le fait foirer lui aussi son virage, excusez moi mais c'est très énervant, on est pas dans un jeu de toca touring car. Bref 3 heures m'ont amplement suffit pour me forger mon avis, après, j'incite personne, pour moi, j'attends Dirt 3 qui je pense me satisfaira beaucoup +, surtout que je préfère le rally. PS: j'ai joué direct en elite et difficile.

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
30 mars 2011 à 11:14:27

JKD78 Voir le profil de JKD78

Justement je trouve que tout ces effets de flou,de noir et blanc,de terre et tout ça donne son charme à cette série!
J'ai le premier Shift et jle trouve super niveau sensations,rein avoir avec un jeu plat tel que GT5 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 11:45:02

JKD78 Voir le profil de JKD78

Justement je trouve que tout ces effets de flou,de noir et blanc,de terre et tout ça donne son charme à cette série!
J'ai le premier Shift et jle trouve super niveau sensations,rein avoir avec un jeu plat tel que GT5 !!!

Après c'est bien si il y en a qui aiment je donnais juste mon avis moi je trouveça désagréable et tout sauf réaliste et de ce fait, ça enlève un point au côté simulation. Après bon c'est toujours mieu que GT5 ou malgré l'effort des développeurs d'avois mis des dégâts, ils sont pas du tout du tout réaliste. et même si tout ça ça reste des jeux, une vrai simulation c'est comme dans la vie réelle, tu te manges un mur à pleine vitesse, tu repars pas, c'est recommencer la course directe, quand on aura un vrai jeu comme ça je serais satisfaits.

darkri02
darkri02
Niveau 8
30 mars 2011 à 12:52:59

GT5 a seulement de belle voiture, et pas toutes.

Pour le reste, les decors,circuit etc c'est tout juste du niveau ps2...

La vidéo du moment