Je joue avec un volant effectivement la conduite j'ai dis que ça restait plutôt pas mal ce qui gâche tout c'est tout ce qu'il y a autour: les graphismes bien loin de ce que les consoles peuvent faire de nos jours, l'effet de flou avec la vitesse insupportable et absolument irréaliste, les collisions et dégâts qui sont plutôt bien mais gachés par un effet de noir et blanc avec des tâches de terre ou je ne sais quoi qui apparaissent sur le pare brise même quand on tape dans un mur en béton, et de +, elles disparaissent la seconde d'après, va me trouver du réalisme la dedans, en ce qui me concerne, c'est + de la science fiction ou la vision d'un mec qui conduit avec 2 grammes dans le sang. L'IA aussi, j'ai vu sur le test qu'elle était soi disant trop difficile, peut être oui car elle trace et tout sans faire trop de fautes mais elle est aussi très abruti, du genre j'arrive dans un virage que je vais faire presque parfaitement et là un boulet me rentre dans le cul à toute vitesse et me fait tout foirer de + ça le fait foirer lui aussi son virage, excusez moi mais c'est très énervant, on est pas dans un jeu de toca touring car. Bref 3 heures m'ont amplement suffit pour me forger mon avis, après, j'incite personne, pour moi, j'attends Dirt 3 qui je pense me satisfaira beaucoup +, surtout que je préfère le rally. PS: j'ai joué direct en elite et difficile.