CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important Gameplay avec PAD pc

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
30 mars 2011 à 20:45:05

J'aimerais qu'on réponde si possible ! :(

nukem23
nukem23
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:55:38

Je cherche aussi.... Je n'ai pas trouvé le retour de force et là la conduite est vraiment pas top.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:17:06

:up:

Même si je sais pas encore de quoi il en retourne avec ce retour de force :fou:

Gojiiira
Gojiiira
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:08:52

info bidon, il n'y a aucun réglage de retour de force quand tu joues à la manette...

la conduite pue du cul, comme d'hab, en ce moment c'est la mode, il n'y a aucun physique de jeu, tout est scripté.

Il n'y a qu'à voir, impossible de jouer avec l'adhérence en dosant l'accelerateur, c'est du on/off,

merci EA pour ta belle merde à 70 balles

Gojiiira
Gojiiira
Niveau 6
30 mars 2011 à 22:14:28

Il existe par contre dans les paramètres avancés
sensibilité de la direction
point milieu de la direction

et là par contre quid du réglage optimal, j'attends vos suggestion

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:35:11

459.17 FRF balle = 70 €uro

nukem23
nukem23
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:02:19

Trouvé pour les réglages de retour de force...

C'est juste mal indiqué.

Allez dans options, jouabilité, reglages des touches , et appuyez sur le bouton indiqué pour ouvrir l'onglet "options avancées"

sonone242
sonone242
Niveau 6
30 mars 2011 à 23:03:52

sur quel plateforme stp??

moi je suis sur xbox et je ne trouve pas retour de force!!
j'ai point milieu direction et sensibilité direction...

macfly_46
macfly_46
Niveau 6
31 mars 2011 à 08:35:03

Haaa les gars vous etes des bons. Je sais pas cOmment j'ai fait pour faire suzuka ouest au pad avec retour f 100%. Pt mort 100% et direction 100%. Avec seat Léon work 75% Ca le faisait par contre quand j'ai test la need for speed qu'on gagne au début whaouu me suis dis Ca va être complique LOL ....mais plus maintenand Grace a vous !!! Yheaaaa!!!

C'est une tuerie ce jeux !!

kite987
kite987
Niveau 7
02 avril 2011 à 16:58:30

stig, je pense que ce reglage s'applique au pad , pas au volant.

kemano
kemano
Niveau 4
02 avril 2011 à 18:28:27

BIG UP à Postosuchus et djidij, ces réglages changent vraiment tout ;) J'ai aussi ajusté la sensibilité des gâchettes au passage et c'est parfait =D MERCI!

Leopold-Stotch
Leopold-Stotch
Niveau 6
02 avril 2011 à 19:34:45

Postosuchus

Ptite question je l'ai foutu à 0 ok c'est mieux mais tu peux me dire tes autres réglages au pad je suis sur pc avec manette de 360 comme toi

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
03 avril 2011 à 02:38:11

Leopold-Stotch pour ma part Retour de Force à 0% et j'ai baissé la sensibilité de l'accélérateur de 10% histoire de mieux doser et ca facilite les départs parfaits "plus de précision de la gachette"

:)

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
03 avril 2011 à 02:40:49

et surtout ne pas oublier de sauvegarder les changement avant de sortir de ce menu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 18:06:34

Effectivement c'est bien mieux. Merci de l'info Postosuchus :ok:

Leopold-Stotch
Leopold-Stotch
Niveau 6
04 avril 2011 à 01:58:11

:merci: donc tu ne touche pas du tout à la sensibilité direction ou la zone de point mort?

blak27
blak27
Niveau 6
04 avril 2011 à 02:48:27

cool merci , parceque je trouvais la conduite vraiment merdique , je sais pas si dans le 1 c'etait pareil.

R_Z
R_Z
Niveau 8
09 avril 2011 à 19:58:41

Un petit Up sur ce topic. Il en existe beaucoup sur le réglage de la conduite mais tout se mélange très vite entre G25, G27 et PAD. Ici on parle bien de réglage au PAD et rien d'autre, alors je voudrais plus d'info pour les réglages au pad car je suis perdu.

Merci D1D1 pour ton topic, mais avec ma Mitsu Evolution IX que je kiffais à mort, je suis complètement dérouté par sa tenue de route médiocre (pour un 4x4) depuis que je l'ai passé en WORK.

J'ai lu ailleurs qu'en WORK, les réglages de suspension était remis à zéro... Bref, tout me saoule un peu donc je résume :

J'ai pas mal avancé dans le jeu sans toucher à aucun réglage, et ce en Elite. De D à B j'ai pas trop eu d'emmerde. En réglant le retour de force à 0% j'ai constaté que tout était encore mieux et que ce jeu était démentiel... Donc pas de problème jusqu'ici...

J'ai ensuite passé ma Mitsubishi en WORK, pour pouvoir jouer en catégorie A, avec elle. Et voilà que je la trouvé horrible ! Alors j'ai essayé de modifié les paramètre comme D1D1 nous le proposait, mais sur Norshfield, tout devient beaucoup trop dur. J'ai en effet vu que les réglages suspension était peut être à retoucher ?

Je suis totalement désemparer, vous me conseillez quoi j'en ai juste marre :'(

R_Z
R_Z
Niveau 8
09 avril 2011 à 20:14:06

PS : Je joue sur PS3 mais au PAD quand même :-)

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:51:17

J'ai jamais pris cette voiture donc je n'sais pas comment la régler, mais si vraiment elle te soule dégonfle le moteur au profit de la maniabilité, règle le ratio direction/vitesse, et reessaye. règle les pneus, les suspensions, réallège ou réallourdis-la, change le chassis...
Souvent les voitures qui sont nazes c'est à cause d'un rapport poids/puissance désequilibré, ou parce qu'elles sont trop performantes par rapport a leur maniabilité ^^
Si rien de ça ne marche bin... vends la et prends en une mieux :D
Au début quelqu'un demandait "pourquoi jouer à un jeu réaliste si c'est pour enlever le retour de force" et là je dis, mec les pilotes qui conduisent des bolides de 800 chevaux ils les conduisent sans ABS, sans ESP, sans retour de force et sans rien d'electronique, juste c'est des maboules :fier:

La vidéo du moment