Un petit Up sur ce topic. Il en existe beaucoup sur le réglage de la conduite mais tout se mélange très vite entre G25, G27 et PAD. Ici on parle bien de réglage au PAD et rien d'autre, alors je voudrais plus d'info pour les réglages au pad car je suis perdu.
Merci D1D1 pour ton topic, mais avec ma Mitsu Evolution IX que je kiffais à mort, je suis complètement dérouté par sa tenue de route médiocre (pour un 4x4) depuis que je l'ai passé en WORK.
J'ai lu ailleurs qu'en WORK, les réglages de suspension était remis à zéro... Bref, tout me saoule un peu donc je résume :
J'ai pas mal avancé dans le jeu sans toucher à aucun réglage, et ce en Elite. De D à B j'ai pas trop eu d'emmerde. En réglant le retour de force à 0% j'ai constaté que tout était encore mieux et que ce jeu était démentiel... Donc pas de problème jusqu'ici...
J'ai ensuite passé ma Mitsubishi en WORK, pour pouvoir jouer en catégorie A, avec elle. Et voilà que je la trouvé horrible ! Alors j'ai essayé de modifié les paramètre comme D1D1 nous le proposait, mais sur Norshfield, tout devient beaucoup trop dur. J'ai en effet vu que les réglages suspension était peut être à retoucher ?
Je suis totalement désemparer, vous me conseillez quoi j'en ai juste marre :'(