hello je voulais savoir si il y avait des modes de difficuté ou bien des aides a la conduites comme dans gt5 et forza. merci.enjoy
Biensûr
d'apres rivaol l'IA serai assez rapide
merci
C'est pas faux , en difficile la premiere course est trés difficile ...
Si c'est comme shift 1 y'a un mode facile , normale et difficile.