Je suis un peu decu, je pensais avoir la claque graphiquement mais il a pas l'air si bien que ca, en plus j'y comprend rien j'arrive pas a regler la camera avec le claver c'est censé etre la touche "x" mais ca change rien a la vue
En plus y a q'un mode carriere on dirait masi on peut pas faire de courses rapides on dirait