CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test videogamer 9/10

kite987
kite987
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:13:37

tres bon test videogamer là

http://www.videogamer.com/ps3/nfs_shift_2/review-2.html

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:18:36

Pas mal en anglais super.

javel69
javel69
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:19:26

Je ne vois pas ce qu'il trouve au jeu pour lui mettre 9/10,un 6 ou 7/10 est largement suffisant.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:49:09

kite987
Posté le 29 mars 2011 à 11:13:37
tres bon test videogamer là

Kévin qui trouve un test bon parce qu'il a eu une bonne note, pitoyable.

Le test de Rivaol est très bon, la note est peut-être critiquable mais pas le test. Apprenez à lirz autre chose qu'un nombre.

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
29 mars 2011 à 11:57:29

La référence du jeu de course c'est Forza mais sans vouloir etre méchant avec le testeur quand on voit le mode carrière de Forza on peux pas vraiment dire que c'est recherché.

javel69
javel69
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:00:19

C'est clair mais cela fait qq années aussi que les jeux de caisses ne sont pas tres abouti non plus.
Je crois que les développeurs sont en panne d'imagination et d'inspiration.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:00:42

C'est un "bon test" car il à 9?

Itiii
Itiii
Niveau 9
29 mars 2011 à 12:00:45

En même temps; j'attendais énormément de ce jeu hein... je le précise mais ton site de merde qui colle des 9 à tout et des 8 aussi...

Crysis 2 : 9 gt 5 : 8

Ok ça perd toute crédibilité.

kite987
kite987
Niveau 7
29 mars 2011 à 12:36:19

on se calme les gas..montrez d'autres tests, on ne demande que ça.l'idée était de donner un autre avis, avec quelqun qui a aimé le jeu, pas plus , pas moins.
le test de rivaol est incomplet, imprécis et surtout contradictoire.
lisez son test sans regarder la note.il conseille ce jeu, puis lui met 14 . très coherent.

Leopold-Stotch
Leopold-Stotch
Niveau 6
29 mars 2011 à 12:40:09

Ca va etre comme le premier, les avis partagé car la vue extérieur fait pitié et beaucoup joue encore avec cette vue là... alors qu'en intérieur ça rend bien!

Et puis pour etre du calibre d'un forza (je dis pas gt5 car forza 3 est nettement au dessus!) il faut quand même bien plus d'années de dvp!

là ça fait à peine plus d'un an pour une suite... quand on voit la différence entre 2 forza ou 2 dirt qui le 2 est terrible... c'est pas des années à se taper la queue contre les murs.

vermette20
vermette20
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:41:25

vous devriez pas lire les test mais plutôt testé le jeux en location ou l'acheté celon vos goûts. Certain test sont acheté par l'éditeur et certain sont vraiment pas crédible. Fait vous une idée en prennant le jeux en location. Je me basse sur les test car j'aurais passé a côté de bien des bons jeux et grâce a la location je me suis éviter d'acheter des daubes.

Entre vous et moi que shift 2 ai un 14/20 ou 20/20 sa change pas grand chose. car si vous le voulez vraiment vous aller le prendre pareil.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 mars 2011 à 13:01:47

@kite987 : Le test est cohérent, 14/20 n'est pas nue mauvaise note loin de là, c'est simplement pas un must du genre point barre. Il le conseil pour les amateurs de simulation et il a raison.

C'est dingue les gens qui s'offusquent quand toutes leurs attentes s'en trouve un tantinet bousculées.

kite987
kite987
Niveau 7
29 mars 2011 à 13:17:52

le truc c'est qu'on lit pas mal de retour scontradictoires, les voitures glissent , gameplay similairte au premier, les voitures ne glissent plus , gameplay nettement meilleur, plus de latence dans le volant , latence ds le volant , moins de 100 voitures, plus de 140 voitures, bon graphismes, graphismes moches , super vue interieure, vue interieure moche, et j'en passe. c'est enervant.
piochez là dedans:

80/100:
http://www.eurogamer.net/articles/2011-03-29-shift-2-unleashed-review

B+:
http://www.1up.com/reviewviews/shift-2-unleashed-review

8/10:
http://www.oxm.co.uk/26878/need-for-speed-shift-2-review/

8/10
http://www.computerandvideogames.com/295805/reviews/need-for-speed-shift-2-unleashed-review/

4/5:
"We loveTerrific handling, realistic car noises, challenging but rewarding gameplayWe hateDrift racing feels far too loose, might be too difficult for arcade race fansReader Rating:

VerdictRacing in its purest form. Shift 2: Unleashed is fine example of how to make a racing sim fun and approachable, yet challenging"

http://mippin.com/mip/pct.jsp?p=277793901&nofade=1&cat=Tech

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
29 mars 2011 à 13:35:03

completement d'accord kite rien de precis pour ce faire une idée fixe on voit tout et sont contraire, les avis divergent trop, c'est surtout la conduite qui m'inquiète

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
29 mars 2011 à 13:39:00

C'est pour ça que c'est bien de voir des tests vidéo et de comprendre par l'image ce que le testeur cherche à dire. Bref, vivement la review de gametrailer.

Rivaol ne me paraît pas très sérieux dans ce qu'il peut dire : lire son test de GT5 et s'essayer au jeu par soi-même et on se rend compte qu'il a pioché un ou deux faits pour les monter en épingles.
Je doute vraiment qu'il ait, dans le cas de GT5 et de Shift 2, passé suffisamment de temps à jouer. Je me demande même si il a un niveau correct sur jeu de courses auto.
Dans son test il dit que les voitures sont trop chères (est-ce que du coup il en a conduit une quantité suffisante?) et que blablabla c'est relou, alors que dans le test de videogamer il est dit qu'on se fait beaucoup de thunes en passant à un niveau supérieur.
Alors, qu'est-ce qui se passe? C'est Rivaol qui est nul en pad en main? Ou les testeurs disposent-ils de versions différentes?
D'ailleurs ont-ils joué à Shift 2: unleashed ou a l'édition limitée qui comporte plus de courses/challenges?