CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a tests.... et tests

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:10:27

Salut à tous,

Bon alors laissez moi faire un état des lieux de nos chers testeurs présents sur ce forum, ceux qui donnent une note après 3 lignes, ceux qui s'émancipent comme de joyeux lurons sur toute une page, mais aussi JV.com...

Un constat est clair:
- Ceux qui ont vu des vidéos bavent et encensent le jeu. "Il a l'air mortel", "trop immersif c'est LE jeu de caisse quoi", "rah t'as vu la vid? Moi je mets 18/20 quoi, trop mortel de la mort qui tue".

- Ceux qui ont joué au jeu sont redescendu sur terre, et pour la très grande majorité le critique. Je fais partie de ceux là. Conduite bof, carrière relou.

Il me semble que dans ces catégories de testeurs, il y en a une qui a plus de légitimité... et oui messieurs, il faut se rendre à l'évidence, shift 2 est un jeu médiocre. Point à la ligne.

javel69
javel69
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:12:47

D'accord avec toi!!!

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:14:22

il est vraiment nul?
moin bien que le un?

Evolias
Evolias
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:15:35

C'est simple, Ravioli a apprécié le jeu SHIFT2. Mais comme il avait mit une note de 14/20 a GT5, il se doit de mettre la même note à n'importe quel autre jeu.

Bref Ravioli se pisse dessus voilà tout.

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:17:13

Est-il amélioré au niveau de la conduite par rapport au premier opus savonneux ?
Puis je suis pas du genre à baver niaisement devant une vidéo de gameplay...

alex31000
alex31000
Niveau 6
29 mars 2011 à 11:17:25

http://www.videogamer.com/ps3/nfs_shift_2/review-2.html
9/10

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 mars 2011 à 11:17:46

"Bref Ravioli se pisse dessus voilà tout."

Ah il a peur? heu peur de quoi au fait...comprends pas...

Evolias
Evolias
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:20:27

Il a peur des joueurs de GT5 qui lui casseront la gueule si il met une note supérieure à gt5 (14/20) à n'importe quel autre jeux.

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:21:07

Oulala ça craint par là :doute: ....

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:21:29

jsui perdu moi il est bien ou nul!!? mieux que GT5 ou pas?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 mars 2011 à 11:21:33

Rien que de parler du drift qui est un "copier collé brouillon du 1er avec un gameplay a se taper la tête contre les murs" moi sa me dit tout ! (Rivaol ne sait pas jouer voilà tout)
J'ai adoré le drift du 1er opus, le plus réaliste pour moi sur un jeu de course alors si le 2 l'est aussi moi sa me va...
Idem pour les graphismes, pour eux il est limite dégueulasse alors que pour ceux qui l'on eu en avant première il est très beau... c'est qui qui dit la vérité ? mdr
J'attendrais de faire mon test moi même...

daworm23
daworm23
Niveau 12
29 mars 2011 à 11:22:51

"Il a peur des joueurs de GT5 qui lui casseront la gueule si il met une note supérieure à gt5 (14/20) à n'importe quel autre jeux."

Ouwha tout ça pour une note? Bon, je ne savais pas qu'on pouvait être si violent juste pour un test d'un jeu vidéo. Je suis assez impressionné par tant de haine, ça fait peur.

natashapoly
natashapoly
Niveau 6
29 mars 2011 à 11:25:20

"Bon alors laissez moi faire un état des lieux de nos chers testeurs présents sur ce forum, ceux qui donnent une note après 3 lignes, ceux qui s'émancipent comme de joyeux lurons sur toute une page, mais aussi JV.com... "

Et toi tu t'inclues dans quelle catégorie ? C'est clair que ton test : "Conduite bof, carrière relou." est vachement élaboré.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:30:34

lool le je doit que le voisin du dessu marque un point

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:31:35

la je doit dire que le voisin du dessu marque un point loool

Evolias
Evolias
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:34:15

@daworm23

Les fans de GT5 surveillent Ravioli au moindre test de jeu de course. Si il met une note supérieur à 14/20, BOUM ils vont le défoncé a coup de barre de fer ou de jante 19 pouces chromé noir modèle Gtsport de chez ENZO à 287 euro

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:41:40

rivaol ne craint personne lorsque les coup de bar de fer raisonne comme un eclaire il tourbillonne

dans la chaleur de la nuit rivaol ecrie toujour des teste pourri

lol

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:46:19

Evolias
Posté le 29 mars 2011 à 11:34:15
@daworm23

[...]ou de jante 19 pouces chromé noir modèle Gtsport de chez ENZO à 287 euro
:d) Mortel ce passage :rire: !!

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:46:25

De toutes façons, JV.com a perdu toute crédibilité en matière de test quand ils ont publié leur TOP100 récemment !

Pour la bonne et simple raison que des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, et d'autres qu'ils ont eux-même notés 19/20 (comme Okami) en les qualifiant de chefs d'oeuvre, se retrouvent absents du classement ou en mauvaise position. Et à contrario, des jeux moins cotés ou qui ne laisseront pas une trace indélébile dans l'histoire du jeu vidéo figurent en bonnes positions.

Autrement dit, le haut de leur TOP100 aurait du servir à départager les meilleurs jeux de tous les temps toutes consoles confondues. Pas normal qu'un jeu noté 19/20 se retrouve 85ème, et qu'un autre plus banal noté 15/20 se retrouve dans le top 30. Finalement ils ne sont même pas logiques envers leurs propres tests !

ça ne m'empêchera pas d'acheter Shift 2 et de me faire ma propre opinion.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
29 mars 2011 à 11:50:30

l'auteur, merci pour ton test t'as assuré :ok:

et sinon de manière générale, il est devenu une mode de demonter tout jeu qui sort, qu'il ait 4 ou 17 donc bon...