Bonjour à tous,
J'attends la sortie de ce Shift avec impatience évidemment comme tout le monde et revendre à l'occase mon GT5 car je m'emmerde sur ce jeux à la longue, malgré que le conduite soit intéressante.
Sur quelle plateforme dois je le prendre selon vous ? Sachant que j'ai une bonne config sur PC mais j'ai peur que le multi soit vide (primordial pour moi). Ayant vu des gaming live sur jeuxcapt notamment, le jeux parait super aliasé sur PS3, mais G27 + un led samsung 100hz ça fait chier de devoir passer à coté..
Qu'en pensez vous ?