je sais pas c'etais juste pour vous montrer lol xD
Square_Lt
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:22:15
Par contre, je dois reconnaître que le levier, j'adore
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:24:49
bon je vais me faire insulté et me faire reprendre MAIS j'ai l'impression que la conduite est similaire
je sors..
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:26:32
Non le mec dans Shift 2 met des a-coups ( je sais plus comment on écrit ça tient ) en plein virage, logiquement il part en tête a queue.
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:27:15
Il accélère en a-coup, c'est plutôt ça que je voulais dire.
Square_Lt
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:28:05
C'est pas des à-coup, c'est le son qui foire
Enfin je crois, parce qu'au vu dfe la qualité
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:29:31
non mais azttend il est au moin a 180 km/h meme en mettant des a coups a cette viteesse la tu pars pas en tete a queue mdr !! c'est comme sa partout xD
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:30:56
du moin a haute vitesse et en sur-regime (je sais plus comment sa s'ecrit lol)
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:31:17
sous-regime*
ferrari76
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:31:37
tu connais la barre rechercher
ZezHet
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:37:25
Dans le 2ème virage, celui qui est serré à droite, il est pas à 180 je te rassure .
En plus il y a un putain de denivelé, la moindre accéleration trop brutale à cet endroit est fatale .
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:38:49
c'est un bon pilote alors d'ailleur j'essairais de le battre son temps ^^
Square_Lt
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:39:36
Okay, j'suis le seul à penser que ca vient de son micro ces coupures de son