CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé et approuvé

razcris
razcris
Niveau 3
28 mars 2011 à 17:23:13

salut, jai eu l'occasion de tester shift 2 unleashed et pas qu'un peu, je suis a 10% dans la carrière et je vais vous faire un petit test :
-GRAPHISMES: le jeu est beau, les voitures sont magnifquement reproduites et grouille de détails tant à l'extérieur qu'a l'interieur, la vue casuqe est sublime pour ma part je trouve, elle se situe entre forza 3 et gran turismo 5 au niveau graphismes, mais , car il existe un mais, il y de l'aliasing et pas qu'un peu mais on fini par l'oublier. Les environnements sont bien sans etre sublimes.

-GAMEPLAY:Le comportement varie enormément d'un voiture à une autre selon ses caractéristiques, et soyez rassuré la sensation de glisse et le fait de ne pa pouvoir maintenir la voiture en ligne droite c'est de l'histoire ancienne enfain presque, mais le changement est conséquent, le comportement est plus réel et la sensation de vitesse est grandiose, l'immersion est à son summum et c'est du jamais vu par rapport aux autres jeux de simulation auto ( car oui c une simu) le comportement de la vue casque lors du changement de rapport , lors du freinage, de l'accélération tout y est. La conduite nuit est tré bien aussi mais le cycle jour nuit n'existe pas (pour le moment je ne l'ai pas eu) c'est soit jour soit nuit, pour la météo je n'est pas encore remarqué de pluie ni de brouillard ( je suis qu'a 10% de la carrière).
le tuning quand-t-a lui gagne en réalisme mais perd en fantaisie et en choix, le système de peinture est nul (dsl) et les possibilités de tuning carroserie est pauvre.
-CONTENU: la carrière s'avère longue et prenante sans pour autant etre original: c'un système de course qui se suivent avec un certain champion de formula D qui fait office de commentateur. Le véritable point faible de shift 2 par rapport à ses concurents c'est la pauvreté de son garage avec pas plus que 100 voiture (ptet moins) c'est peu.
-MULTI: A part le ONLINE y'a rien. (dc po d'écran splitté)

Donc si je devais lui mettre une note ca sera un 17/20 car même si il existe des défauts, ce jeu reste un tré bon jeu de simu et les progrés fait par la Team EA est considérable.

Merci

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
28 mars 2011 à 17:36:11

gameplay : "le comportement est plus réel " c'est à dire? tu as testé comment? au volant? au pad ? sans ou avec aides ?

dinozzogamer
dinozzogamer
Niveau 6
28 mars 2011 à 17:39:44

:bave: merci pour ton petit test

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:21:33

pas moins de 100 voitures soit 80 90 je trouce que c'est pas mal quand meme plus que 2 jours!!!!!!!! :cool:

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:27:19

Dit nous si le pilotage se raproche bien de la simulation comme pour la référence de la simu auto de chez Simbin.

Merci. :)

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:31:56

Et si tu as jouer avec un volant ou pas.

Link2811
Link2811
Niveau 37
28 mars 2011 à 18:43:36

Et y aura pas d'Aliasing sur PC :fete:

fumapower
fumapower
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:44:08

simu les gars faut pas pousser;meme en enlevant les aides c est quand meme accesble meme pour les moins agueries a contrario d un gt5 OU D UN FORZA;moi j en suis a 20% Et depuis samedi je le lache pas mais j avoue aussi l aliasing est un peu abuser;mais ca reste un vrai bonheur de piloter ses bolides en vue casque ;;messieurs n hesiter pas car c est le jeu de course a avoir en attendant dirt 3

thestig25
thestig25
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:57:50

c'est quoi aliasing ? ^^

archange-02
archange-02
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:01:05

J'ai une question RAZCRIS,

Tu peux me dire c'est quoi les modes de jeux en multijoueurs ???

Tu peux me dire si c'est possible de rentrer dans un serveur et de faire les essais puis les qualifications avant de partir sur une grille de départ à l'arrêt ou non ?

C'est une des choses qui va faire que je l'achète ou non, tu peux me confirmer les possibilitées du online ?

Pour moi la richesse d'un jeux qui est sois disant simu c'est le online pas le solo.

J'attends ta réponse

seth-gueko13127
seth-gueko13127
Niveau 5
28 mars 2011 à 19:22:18

Ses du mito il a 120 voiture pour être exacte et puis bon ses mieux ça que 500 voiture que tu jouera même pas avec la moitier hein

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
28 mars 2011 à 19:32:01

C sympa de poster ton "test". Mais tu le post a tout va partout sur le forum... Cela devient un peu... Lourd...

Et puis gameplay au... Pad! cela reste moyen...

Pour les 100 voitures c bien plus qu'il n'en faut... Franchement que faire d'une citroen 2cv? d'un yaris? ou autre...

Et quoique certains en disent un forza ou un gt reste du haute de game pour console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 19:42:12

J'aimerai savoir le son des moteurs, il est comme dans les vidéos, je trouve ce son trop agréable!

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:56:42

Salut !

Je te redirige vers ce topic pour donner tes impressions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-16357-1-0-1-0-vos-premieres-impressions.htm
C'est tout simplement pour qu'on puisse se retrouver ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment