moi je vais donner mon avis:
ecoute le bruit que les caisses font IN GAME...
la vue inté est encore bien oplus poussée et puis on voit nettement avec bonne vidéo, que la sensation d'immersion est encore plus evoluée et réaliste que dans le 1er sans dire que le jeu est réaliste ^^
.
.
.plus beau, plus sensassse, plus de fun, plus de bass dans le son lol moi qui joue avec le son de ma chaine hifi...en gros voila ^^