les fautes ça pique les yeux...
nan il ne se trompe pas...
il n'a pas confondu drift et glisse quand même...
il y a un mode elite qui apparement ferait moins glisser la voiture, mais impliquerait d'autres paramètres qui rendent la conduite plus réaliste et plus délicate comme l'accélération et le freinage.