Salut,en fait niveau conduite ce n'est pas la meilleur simu que tu puisse trouver,ce n'est meme pas vraiment une simu.
Par contre niveau sensations tu ne trouvera pas mieux.
La vue interieur des voitures est juste magnifique,tu sentira chaque acceleration,chaque freinage.
Sur ce point c'est une reelle simu,il existe une demode shift 1
FAit toi un avis la dessus.
Meme si il a des defaut,rien que pour sa vue interieur irreprochable et ses sons moteurs reelle,je le conseil a tous fan de voiture.