CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère note

khazneh
khazneh
Niveau 2
24 mars 2011 à 08:49:09

bonjour

vu la couv de psm3 sur leur blog, 18/20 pour shift 2. au moins c'est mieux que dragon age 2...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 mars 2011 à 10:59:42

Ils ont déjà fait un test ?

khazneh
khazneh
Niveau 2
24 mars 2011 à 11:14:48

apparemment oui, il est sorti aujourd'hui je ne l'ai pas encore acheté , qqun l'aurait?

http://www.journaux.fr/psm3_consoles_informatique_117466.html

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
24 mars 2011 à 11:54:22

Bon ça s'annonce bien alors, en espérant que PSM3 n'ait pas été payé par EA en mettant "achetez le" car spectaculaire je veux bien mais exigeant on attend tous de voir ça :)

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:10:49

Il n'est pas censé sortir le 31?

khazneh
khazneh
Niveau 2
24 mars 2011 à 12:36:43

j'ai lu l'article, apparemment il est excellent, l'ia est moins bourrin que dans le 1er, il est cependant bcp plus dur même en facile. c'est très dur de finir sur le podium , il ne faut faire aucune faute. en gros, on passe son temps à refaire les mêmes courses et celles de nuit, il faut apprendre le tracé par coeur, on y voit pas grand chose.
donc ce n'est plus vraiement un nfs, soyez prévenu.

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
24 mars 2011 à 13:29:18

Merci a toi... Mais niveau gameplay? sensations... Etc...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 14:03:03

Euh ouais personnellement j'attends d'autres tests ils ont mis 18 à shift 2 et tu tournes la page ils ont mis 15 à homefront :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 14:05:45

Dragon Age 2 16 lego star wars 17 c'est des tests en mousse donc shift 2 s'ils ont mis 18 faut s'attendre à un 13 14 de la part des autres testeurs....

khazneh
khazneh
Niveau 2
24 mars 2011 à 14:20:38

apparemment les sensations sont sympas, mais ca reste du shift, faut pas s'attendre à une simu pc. les autres tests : da2 16, crysis 17, donc s'ils surnotent un peu(ce qui n'est pas forcément le cas, tout dépend du vécu du testeur et de ce qu'il attend du jeu) , il devrait avoir 16 en moyenne ailleurs. de toute façon à force d'avoir des previews à la pelle sur tous les sites et magazines, on finit par idéaliser les jeux qui ont un nom ronflant. gt5, mafia2, da2 ...
moi je prends les jeux comme ils viennent sans me fier aux test trop rapides. regardez da2, les notes des joueurs remontent un peu après qq semaines. mais il est parti de loin il est vrai

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:16:40

Ai vu aussi du 18/20 a un certain gt5 qui m'a bien fait rire au bout de 5mn !...surtout en temps que "real driving simulator" ! ben tiens , pis moi j'm'appelle Napoleon et j'ai 22ans ! Rien ne vaut une evaluation par vous meme les gars ...Bons jeux

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:24:15

18/20 pas mal pour une premiere note :p)

Math1994
Math1994
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:09:03

Salut khazneh :P Si ca te tente pourrais-tu s'il te plait scanner les pages du test de Shift 2 Unleashed ? (si tu as un scanner bien sur... :noel: Merci a l'avance !

fithoslusec
fithoslusec
Niveau 4
25 mars 2011 à 10:23:02

Oui apparemment, selon PSM3, il est assez difficile, même en mode "Facile". Il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour ne serait-ce qu'atteindre le podium.
Ils parlent aussi des courses de nuit où là, il vaut mieux carrément connaître les tracés par cœur.
Le drift serait "moins présent" dans cet opus.

Enfin bon, pour ma part j'ai pas fait le 1, et j'ai pas mal saigné GT5, mais j'ai pas été pleinement satisfait malgré l'attente.

Allez, plus qu'une semaine ^^

La vidéo du moment