Oui apparemment, selon PSM3, il est assez difficile, même en mode "Facile". Il faudra s'y reprendre à plusieurs fois pour ne serait-ce qu'atteindre le podium.
Ils parlent aussi des courses de nuit où là, il vaut mieux carrément connaître les tracés par cœur.
Le drift serait "moins présent" dans cet opus.
Enfin bon, pour ma part j'ai pas fait le 1, et j'ai pas mal saigné GT5, mais j'ai pas été pleinement satisfait malgré l'attente.
Allez, plus qu'une semaine ^^