CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCHEMENT

uthobita
uthobita
Niveau 5
20 mars 2011 à 02:02:30

Franchement je crois que shift 2 a toute ses chances des gagner face a gt5 car quand on entend tous le monde qui dit ouai les gran turismo c'est les jeux les plus realistes eh bien moi je dit NON a chaque fois je me fais avoir je me dit que le new gt5 est super et non a chaque fois je suis decu on dirai vraiment pas une simulation la voiture et pese 6 tonnes les suspensions en beton et ne meme pas du bruit des moteurs je trouve meme qu'il font honte aux voiture car chaque moteurs a un son different et la on dirai que toute les voitures on un moteur de tondeuse a gazon et quand on joue a shift le jeu et bien plus souple les bruits plus beaux et vraiment realiste donc voila moi j'ai donner mon opnion mais je trouve que shift surpasse gt5

bob446no2
bob446no2
Niveau 7
20 mars 2011 à 02:37:57

Toé franchement...

Xplosiif-_crazy
Xplosiif-_crazy
Niveau 6
20 mars 2011 à 03:37:41

ba gt5 = conduite de papi avec nimporte quel voiture.

shift = conduite nerveuse et péchu on sens les cheveux sous le capot

j'en dedui que shift et plus realiste car va faire 1 toure avec une caisse de 600 ch ba sa sera pas comme gt5 mais plus comme shift je pense

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:22:42

shift 2 peut faire comme GT5 qui etait attendu comme le meilleur jeu de tout les temps et qu'au final beaucoup ont été dessus donc ne criez pas victoire trop vite :(

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
20 mars 2011 à 09:35:20

c'est méme pas un bruit de moteur c'est un bruit d'aspirateur je branche mon aspirateur c'est bon j'ai une mazda 787B à coté de moi :rire:

non franchement GT5est un bon jeux mais niveau son des voitures c'est pas ca du tout et pourtant j'ai déja vu sur une vidéo comment ils faisaient et enfet il prenne un micro et ils prennent l'accélération de la voiture avec le micro,passage de vitesse etc... mais franchement c'est pas gagné

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:52:22

tu parle de shift 2 pour les micros et tout car si oui c'est un gros plus pour le jeu d'avoir les sons a l'identique :bave:

Vince_90
Vince_90
Niveau 4
20 mars 2011 à 10:02:24

Vous pouvez critiquer GT5 sur pleins de trucs mais pas sur sa conduite. Perso, j'ai peur pour Shift 2 parce que la voiture drift grave dans les virages, donc niveau réalisme on repassera.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:05:43

moi je ne le critique pas puisqu'il me plais beaucoup et que j'ai passer 3 mois et demi dessus :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:15:13

moi j ai adorer le shift 1 mais alors le bruit des pneus qui grincent c etait d un ridicule hallucinant. maintenant je suis le 1er a dire que sur gt5 realiste mais alors on se fais chier.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:19:47

si les glissades disparaissent sa sera l'un des meilleurs jouer auquel j'ai jouer enfin si je l'ai un jour :(

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:13:59

:-d FERRARI76 je vois que l'on n'est 2 fanas de voitures xDD ouais c'est clair si il y a les sons à l'identiques :coeur:

et pour revenir à GT5 ouais on ne critique pas la conduite mais franchement prend le son de la F430 ba appart le demarrage dans le garage il y a rien de ressemblant (niveau son) pas carroserie

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:15:17

j'avoue que les sons sont moches et que si les sons de shift 2 sont identique aux vrais sa serai super a ecouter :bave:

uthobita
uthobita
Niveau 5
20 mars 2011 à 13:22:53

ptdr cow boy c'est vrai en plus on dirait des aspi lol

[sag]guillam
[sag]guillam
Niveau 6
20 mars 2011 à 16:45:38

Dans gt5 le son de la 787 b est identique à la réalité : http://www.youtube.com/watch?v=beFl9J6xRCU

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
20 mars 2011 à 17:05:02

pour parle de shift1 je dirais que c'est une simulation dans un jeu arcade c'est a dire simulation pour la conduite et les sensation et arcade pour les menu et la progression dans l'ensemble moi j'adore bien sur faut désactive toute les aide a la conduite.

pour shift 2 on peu conte sur la qualité un petit conseille pour ceux qui on un bon pc faut prendre les jeux de voiture sur pc c'est bcp mieux et les meilleur volant son compatible en plus

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:39:57

shift 2 m'a l'air plus simu que le 1 qui a une conduite tres arcade comme tu dis :oui:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:17:17

Pour le son de la 787, franchement au risque de pinailler je trouve que mis à part ratatouiller à bas regime pour le reste le son gt5 reste trés neutre.

Il mangue de sonoritées guturales propres au moteurs préparés. Les moteurs standards kittés j'en parle meme pas tellement ils sont tous identiques.

Pour le jeu, je crois que c'est le online qui sera le juge de paix pour moi. Meme si c'est pas tt à fait simu, du moment que les courses de font palpiter le coeur c'est deja pas mal !

La vidéo du moment